C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

comme c'est mimi !

putain le marauders sont mortel en NPC encore plus qu'avant non ? le bastion mode c'est pas overkill ? (pas retester mais si on peut gagner des sous facilement pour payer tout ce que je vais casser !)

les blackops ont pas l'air d'avoir bougé par contre. c'est toujours efficace pour chasser ?

et les prix des ship faction (Vindic, Ashimu, Mach') sont toujours enormes ou c'est plus commun ?

bon après j'arrete c'est juste que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

le bastion, c'est le pied : tu baisse de 50% ton tank, et tu peux augmenter le DPS, et le bastion compense le tout :D
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Message par Malory Bloody »

Le bastion mode c'est assez ouf en effet, mais je ne vois pas du tout comment ça peut s'inclure dans des fleets.
Les ship faction sont toujours ouf... cher mais ouf.

Les marauders ne sont pas conseillé pour farmer... l'inty est a la mode (immunisé aux bulles) et avec le gros cul que tu te trimbales ils sont sur toi en moins de deux.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue

bon les marauders sont nulls en pvp rien que pour la facilité que tu as de les jam (si ça n'a pas changé). le mec il doit jamais pouvoir te locker du fight. en plus pour le bastion vu que tu ne peux pas te faire remote je vois vraiment pas ça en fleet ou tu as les logistiques qui feront le rep mieux que toi (chacun son boulot). Quand tu actives le bastion ça fait comme le mode siege des dread ? tu peux plus bouger ? sinon il suffit de toujours être aligné si t'es attentif personne ne peut te choper.

Sinon les marauders n'ont un interet que pour le npc de mon point de vue en pvp c'est comme si tu agitait une pancarte shoot me ^^.
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Hebus Zanheros a écrit :bon les marauders sont nulls en pvp rien que pour la facilité que tu as de les jam (si ça n'a pas changé). le mec il doit jamais pouvoir te locker du fight. en plus pour le bastion vu que tu ne peux pas te faire remote je vois vraiment pas ça en fleet ou tu as les logistiques qui feront le rep mieux que toi (chacun son boulot). Quand tu actives le bastion ça fait comme le mode siege des dread ? tu peux plus bouger ? sinon il suffit de toujours être aligné si t'es attentif personne ne peut te choper.

Sinon les marauders n'ont un interet que pour le npc de mon point de vue en pvp c'est comme si tu agitait une pancarte shoot me ^^.
Les marauder sont immunisé à l'EWAR avec le bastion actif (mais ça les stop, comme les dread et le siege en gros) donc oui, ça peut être bourrin pour du camp, mais c'est plus compliquer pour des fleets "mobile" je pense
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Message par Malory Bloody »

Pour du gros camp gate ça doit être très valable... sortit de la je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire. Une bait de luxe ?
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Kyria Stenory a écrit :
Hebus Zanheros a écrit :bon les marauders sont nulls en pvp rien que pour la facilité que tu as de les jam (si ça n'a pas changé). le mec il doit jamais pouvoir te locker du fight. en plus pour le bastion vu que tu ne peux pas te faire remote je vois vraiment pas ça en fleet ou tu as les logistiques qui feront le rep mieux que toi (chacun son boulot). Quand tu actives le bastion ça fait comme le mode siege des dread ? tu peux plus bouger ? sinon il suffit de toujours être aligné si t'es attentif personne ne peut te choper.

Les marauder sont immunisé à l'EWAR avec le bastion actif (mais ça les stop, comme les dread et le siege en gros) donc oui, ça peut être bourrin pour du camp, mais c'est plus compliquer pour des fleets "mobile" je pense
Les curses doivent les adorer, ces trucs.
Insensible à l'ewar mon cul! :P
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

c'est pas de l'E(lectronic)WAR les neutra, mais de l'E(nergy)WAR, la différence est là :) c'est la même chose pour les titan/ms et le mode siege et triage
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue

oui bon le pvp immobile c'est pas trop dans ma formation, et pas le plus interessant, en plus d'être immobile vu que ton shield est boosté tu te tape un malus à la sig non ? me rappele plus c'est grave.
Les annales ...
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

t'as pas de malus sig sur un shield booster :)

Et a priori tu peux faire sacrément mal avec un bastion, j'avais vu sur youtube des vidéos assez impressionnante à ce sujet (1vs10+ et ça tien / défonce et warp out)

Répondre