The Grand Budapest Hotel

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Feliente
Recrue
Recrue
The Grand Budapest Hotel

Message par Feliente »

Salut les givrés.

Je sors du ciné à Strasbourg . On a été voir le dernier Wes Anderson, franchement je le conseille à tout le monde.

Je suis plutôt blockbuster dans l'absolu mais là ça vaut l'exception.

Bonne scéance !
Image
ICE, faut être givré pour venir ici....
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Re: The Grand Budapest Hotel

Message par Malory Bloody »

Concrètement ça parle de quoi ?

(la flemme de regarder sur des sites de ciné ou parfois ils disent que de la merde sur les synopsis)
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Garza Crendraven
Recrue
Recrue

Message par Garza Crendraven »

je me tatai pour aller le voir justement^^
Image
Feliente
Recrue
Recrue

Message par Feliente »

Franchement je sais pas si le synopsis lui rend justice...

un de personnages principaux ,joué par Ralph Fiennes ( alias Voldemort, mais sans les narines de serpent), est un concierge pour le Grand Budapest Hotel dans les années 30 , un peu avant la guerre. Le second est un jeune qui commence comme lobby boy et devient son élève, sous fond de machination pour l'héritage d'une famille noble.

C'est hyper loufoque, à la rigueur le synopsis il sert à rien. Dites vous que des acteurs comme Edward Norton, Bill Muray, Jude Law, Adrian Brody , Willem Dafoe n"ont que des seconds rôles, parfois juste quelques apparitions.

Franchement j'aime pas encenser un film parce que j'ai peur que les gens à qui je conseille aiment pas. Donc je dirais que vous perdrez pas votre pognon en allant le voir.

synopsis allociné : Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.
Image
Rommhh
Shareholder
Shareholder

Message par Rommhh »

Ça à l'air énorme ce film, une esthétique travaillée et une histoire déjantée.
Feliente
Recrue
Recrue

Message par Feliente »

c'est clairement ça :)
Image

Répondre