Need vieux
- gaagy
- Shareholder
Re: Need vieux
Au vu de la panne du congélo actuelle tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un ancêtre
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Kahriim Onzo
- Recrue
ce n'etait poas Vil coyote ou Catharina ?
- Ian
- Recrue
Aucune idée sorry, le seul que j'ai c'est celui de Cephoris, inspiré de l'ancien design du site.
- Xyd
- Recrue
moi j'en ai un (si c'est le même qu'ont parle) je l'avais reçu a l'IRL Lyon, je l'avais reçu de Technically Harmless, Waarph en avais reçu un aussi. Je sais plus ou j'ai foutu les photos.
- Kahriim Onzo
- Recrue
Sinon , autant les faire nous même et mise à jour avec goon-ice and co
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Zornn, t'es lourd.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Kyria Stenory
- Recrue
Très franchement, j'étais pas là à ton "vieux ICE", la plupart d'entre nous non plus, mais si t'aime pas ce qu'elle est devenu, libre à toi d'en penser ce que tu veux, et encore plus de ne plus venir ici.zornn a écrit :Non non je cherche a refaire un tshirt ICE café mais le vrai qui date de l'époque de la ICE que j'ai aimé pas celle qu'elle est devenus :p
La moindre des choses, si t'as un peu de respect pour le style de jeu des autres, ou plus simplement, pour les autres, c'est d'arrêter de nous emmerder avec ça. Dès que tu postes sur ce forum (bon ok, 90% des posts seulement), c'est pour en sortir la même chose, les même reproches, les même troll. Change de disque, tourne la page et va voir ailleurs si t'es pas content.
Merci d'avance.
Dernière modification par Kyria Stenory le 09 janvier 2014, 10:15, modifié 1 fois.
- gaagy
- Shareholder
N'étant plus dans la corp depuis un certain temps je vois mal comment tu peux te permettre de juger quoi que ce soit, l'évolution des choses fait partie de la vie, si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'es pas encore assez mature...zornn a écrit :Non non je cherche a refaire un tshirt ICE café mais le vrai qui date de l'époque de la ICE que j'ai aimé pas celle qu'elle est devenus :p
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Koemghen
- Recrue
- Ainhoa Selma
- Recrue
Tiens ca troll ici ....
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.