ELITE : DANGEROUS (accès Alpha Test)
- Neva Aurana
- Recrue
ELITE : DANGEROUS (accès Alpha Test)
Bonjour chers amis Pingouins,
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu patiner sur la ICE (en fait depuis cet été en solo..).
Depuis mon arrêt d'EVE (qui semble plus ou moins définitif cette fois-ci...en même temps, je dis ça chaque année..), j'ai lorgné sur des potentiels substituts comme Star Citizen ou Elite : Dangerous.
Finalement j'ai participé au crowdfunding sur Star Citizen et Elite : Dangerous.
Assez bizarrement, plus le temps passe, plus je me mets à préférer Elite : Dangerous qui parvient à montrer des éléments concrets convaincants, plutôt que du blabla sans support concret (je ne dénigre pas Star Citizen mais rien de réellement concret sur le gameplay n'est encore sorti)
Bon voilà un petit vaisseau, bien sympathique, d'un Viper Mk II d'Elite : Dangerous.
Revenons à Elite : Dangerous. J'ai pu accéder à l'Alpha Test 1.0 (Module Dogfight) suite à ma participation.
J'ai commencé à poster quelques vidéos sur ma humble chaîne Youtube.
Vous pourrez trouver la première ici : https://www.youtube.com/watch?v=IGA7eECfm44
Au niveau gameplay du module Dofight, on est très proche d'un Valkyrie VR...sachant que les deux géreront l'Occulus Rift...mais bon c'est un détail.
En espérant que cela vous plaira..
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu patiner sur la ICE (en fait depuis cet été en solo..).
Depuis mon arrêt d'EVE (qui semble plus ou moins définitif cette fois-ci...en même temps, je dis ça chaque année..), j'ai lorgné sur des potentiels substituts comme Star Citizen ou Elite : Dangerous.
Finalement j'ai participé au crowdfunding sur Star Citizen et Elite : Dangerous.
Assez bizarrement, plus le temps passe, plus je me mets à préférer Elite : Dangerous qui parvient à montrer des éléments concrets convaincants, plutôt que du blabla sans support concret (je ne dénigre pas Star Citizen mais rien de réellement concret sur le gameplay n'est encore sorti)
Bon voilà un petit vaisseau, bien sympathique, d'un Viper Mk II d'Elite : Dangerous.
Revenons à Elite : Dangerous. J'ai pu accéder à l'Alpha Test 1.0 (Module Dogfight) suite à ma participation.
J'ai commencé à poster quelques vidéos sur ma humble chaîne Youtube.
Vous pourrez trouver la première ici : https://www.youtube.com/watch?v=IGA7eECfm44
Au niveau gameplay du module Dofight, on est très proche d'un Valkyrie VR...sachant que les deux géreront l'Occulus Rift...mais bon c'est un détail.
En espérant que cela vous plaira..
- Lucy McCallum
- Recrue
Re: ELITE : DANGEROUS (accès Alpha Test)
Vu comme ça dans ta vidéo, ça me rappelle un peu la série des X (Sauf Rebirth évidemment).
- Neva Aurana
- Recrue
Pas faux pour la comparaison avec la saga des X...mais en beaucoup plus dynamique quand même..
Elite : Dangerous se veut être le fils spirituel des premiers jeux Elite. D'ailleurs c'est toujours David Braben qui est aux commandes...mais cette fois-ci, avec son propre studio, Frontier Development, qui est plus que conséquent (+200 salariés au Canada et en Angleterre).
Elite : Dangerous se veut être le fils spirituel des premiers jeux Elite. D'ailleurs c'est toujours David Braben qui est aux commandes...mais cette fois-ci, avec son propre studio, Frontier Development, qui est plus que conséquent (+200 salariés au Canada et en Angleterre).
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Elite, le jeu avec lequel pour moi tout a commencé.
Je vais me laisser tenter par le suivi de ce post.
Je vais me laisser tenter par le suivi de ce post.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Neva Aurana
- Recrue
Je viens de poster un petit tutorial sur le pilotage du Sidewinder à l'aide d'une manette Xbox 360..
https://www.youtube.com/watch?v=pYBC-1ZgaGg
https://www.youtube.com/watch?v=pYBC-1ZgaGg
- Neva Aurana
- Recrue
- Tsak
- Recrue
Je suis Elite aussi avec grand intérêt
J'ai encore elite 1 en disquette ! et le 2 et 3 en cd, précurseur de tout les jeux "libre" d'espace
Merci pour ton retour en tout cas
J'ai encore elite 1 en disquette ! et le 2 et 3 en cd, précurseur de tout les jeux "libre" d'espace
Merci pour ton retour en tout cas
- Japi0u
- Recrue
C'est vachement microsoft tout ça !Neva Aurana a écrit :Je viens de poster un petit tutorial sur le pilotage du Sidewinder à l'aide d'une manette Xbox 360..
En tous cas merci pour ce sujet, je ne connaissais pas et pour le coup je m'y intéresse !
- Neva Aurana
- Recrue
Oui je sais...beaucoup de référence à Microsoft lol..
Mais de rien, ce jeu n'est pas très connu, voir inconnu en France. (comme Eve Online avant sa béta en 2003...on n'était pas nombreux.. )
Bon prochaine vidéo prévue : maniabilité à la souris réglée sur strafe/yaw au lieu de la manette xbox 360. C'est pour gagner en précision lors des tirs..à voir ce que cela donne..
D'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas..
Mais de rien, ce jeu n'est pas très connu, voir inconnu en France. (comme Eve Online avant sa béta en 2003...on n'était pas nombreux.. )
Bon prochaine vidéo prévue : maniabilité à la souris réglée sur strafe/yaw au lieu de la manette xbox 360. C'est pour gagner en précision lors des tirs..à voir ce que cela donne..
D'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas..
- Neva Aurana
- Recrue
non désolé...en fait l'alpha a été réservée à ceux qui ont soutenu au moins 200£..