IRL ICE Québec
- Neckerll
Re: IRL ICE Québec
Micru et Nikoca devraient présents
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Jhaela Rhian
- Recrue
de mon coter y'a moi et aksynia sure pour l'instant , j'essaye de rejoindre mindee
- Nikoca
- Recrue
Toujours OK pour moi
Niko
Niko
- Neckerll
Bon, des gens s'ajoutent... On va toujours se donner rendez-vous au même restaurant pour 18h, mais si il n'y a pas de places supplémentaires, on va changer de restaurant... Je vais vous envoyer en PM mon numéro de cellulaire pour me rejoindre facilement.
Le plan B, ça va être ceci:
Café Bistro L'Enchanteurplus d'infos
7331 Avenue Henri Julien
Montréal, QC H2R 2B1
(514) 273-4766
bistrolenchanteur.com
J'ai réservé pour 6 à 18h30, mais on pourra prendre 1-2 personnes de plus sans problème. C'est à 5 mn du restaurant Le Tandem, et 2mn à pied du métro Jean-Talon.
En voiture, dans les deux cas, il faut prendre l'autoroute 40 et sortir à Saint-Denis vers le sud.
Photo pour me reconnaitre: le vieux plouc à droite c'est moi...
Le plan B, ça va être ceci:
Café Bistro L'Enchanteurplus d'infos
7331 Avenue Henri Julien
Montréal, QC H2R 2B1
(514) 273-4766
bistrolenchanteur.com
J'ai réservé pour 6 à 18h30, mais on pourra prendre 1-2 personnes de plus sans problème. C'est à 5 mn du restaurant Le Tandem, et 2mn à pied du métro Jean-Talon.
En voiture, dans les deux cas, il faut prendre l'autoroute 40 et sortir à Saint-Denis vers le sud.
Photo pour me reconnaitre: le vieux plouc à droite c'est moi...
Dernière modification par Neckerll le 14 décembre 2013, 17:55, modifié 3 fois.
Raison : plan B
Raison : plan B
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Neckerll
Voilà, comme nous étions 6, nous avons soupé au bistro L'Enchanteur à Montréal. Ma Klingonne et une amie nous ont rejoint plus tard
Au premier plan: à droite le vénérable Richu! à gauche un français au Québec: Nikoca. Au second plan: de droite à gauche: Ghalike, Neckerll, Jhaela Rhian, Aksynia Jayde
Au premier plan: à droite le vénérable Richu! à gauche un français au Québec: Nikoca. Au second plan: de droite à gauche: Ghalike, Neckerll, Jhaela Rhian, Aksynia Jayde
Dernière modification par Neckerll le 17 décembre 2013, 01:44, modifié 1 fois.
Raison : ...
Raison : ...
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Vous trouvez pas qu'en voyant la photo on a plus l'impression de voir les participants à un tournoi de fléchettes qu'un IRL de joueurs d'un MMO ?
Ça transpire la chaleur quand même votre petite réunion. Vivement que je puisse visiter les Québec.
Ça transpire la chaleur quand même votre petite réunion. Vivement que je puisse visiter les Québec.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- gaagy
- Shareholder
mais vous êtes tous !!!
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Kyria Stenory
- Recrue
J'ai pensé la même chose ^^"gaagy a écrit :mais vous êtes tous !!!
- Malory Bloody
- Recrue
Y a quand même un joli concours de chapeau qui se préparait !
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Neckerll
Effectivement, Richu a 65 ans, c'est notre aine... Et aussi le plus ancien membre qui a vecu toutes les aventures de la banquise. J'ai 50 ans pour ma part.
Dernière modification par Neckerll le 06 février 2014, 02:07, modifié 1 fois.
Raison : 50
Raison : 50