Petit retour
- Jack Cradk
- Recrue
Petit retour
Hello les boys,
ça fait plaisir de revenir faire un coucou sur la banquise !
Voilà, le bon vieux Jack Cradk est de retour sur EVE
Tout d'abord, comment vous allez ? La corp évolue ? L'alliance aussi ?
ça doit faire plus d'un an que j'ai pas mis les pieds ici alors bon, il y a dû avoir du changement.
Vous étonnez pas si In Game vous tombez pas forcément sur moi, je partage le compte avec mon frère.
Bref, en attendant de vos nouvelles, j'vous fais des bizouilles !
Jack
ça fait plaisir de revenir faire un coucou sur la banquise !
Voilà, le bon vieux Jack Cradk est de retour sur EVE
Tout d'abord, comment vous allez ? La corp évolue ? L'alliance aussi ?
ça doit faire plus d'un an que j'ai pas mis les pieds ici alors bon, il y a dû avoir du changement.
Vous étonnez pas si In Game vous tombez pas forcément sur moi, je partage le compte avec mon frère.
Bref, en attendant de vos nouvelles, j'vous fais des bizouilles !
Jack
- Neckerll
Re: Petit retour
Salut Cradk!
Oui la corporation va bien. ICE a pris de l'expansion dans tout les domaines, et l'alliance aussi avec la conquête de plusieurs régions du sud-ouest. Notre coalition s'étend maintenant sur toute la moitié ouest de la galaxie!
Oui la corporation va bien. ICE a pris de l'expansion dans tout les domaines, et l'alliance aussi avec la conquête de plusieurs régions du sud-ouest. Notre coalition s'étend maintenant sur toute la moitié ouest de la galaxie!
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Jack Cradk
- Recrue
Ouwh c'est bon ça ! Je pense que je vais venir faire un petit coucou en 0.0 à l'occasion
- gaagy
- Shareholder
Quelqu'un a déjà vérifié le congélo ? je suis maintenant certain que c'est un sabotage et qu'il est en panne, y a trop de ça ne va pas
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Lucy McCallum
- Recrue
C'est pas grave, plus de = plus degaagy a écrit :Quelqu'un a déjà vérifié le congélo ? je suis maintenant certain que c'est un sabotage et qu'il est en panne, y a trop de ça ne va pas