Ma cassette !
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Ma cassette !
Salut les gars
A une époque pas si lointaine, j'ai prêté pour je ne sais plus quel projet 5B à la corp, Puis je savoir ou on en est à ce sujet et si je peux récupérer tout ou partie de mes fonds ?
Merci d'avance.
Kaay
A une époque pas si lointaine, j'ai prêté pour je ne sais plus quel projet 5B à la corp, Puis je savoir ou on en est à ce sujet et si je peux récupérer tout ou partie de mes fonds ?
Merci d'avance.
Kaay
Nol c'est plus fort que Chuck
- Neckerll
Re: Ma cassette !
Quel projet?
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Ca devrait figurer dans mes (20 ? 30 ?) derniers post (participant pas auteur) à priori, je ferais bien la recherche moi même mais faute de droits je ne peux pasKaay - Rat Inn a écrit : pour je ne sais plus quel projet
- Tanaka Aiko
- Recrue
Je pense qu'il parle de ça : viewtopic.php?f=2&t=22930 (mes isk chez ice ? kesako ?)
Mais je vois rien disant qu'il a participé.
et comme il le dit, il est pas pingouin, donc peut pas vérifier lui même ^^
Mais je vois rien disant qu'il a participé.
et comme il le dit, il est pas pingouin, donc peut pas vérifier lui même ^^
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Je pense que ce ne serait pas abusé de me filer les droits le temps que je retrouve ça.
Sinon peut être que Marcel se rappelle... Il me semble que j'étais sensé touché des intérêts mensuels... Mais ça date un peu tout ça
Sinon peut être que Marcel se rappelle... Il me semble que j'étais sensé touché des intérêts mensuels... Mais ça date un peu tout ça
- Xyd
- Recrue
c'étais pas l'histoire avec les posbio peut-être?
- Neckerll
Ca aurait été une bonne idée que tu regardes ça avant de décorper... Tes droits sont synchronisés ingame par ECM. Apply, on va chercher entretemps.
Dernière modification par Neckerll le 09 décembre 2013, 02:20, modifié 1 fois.
Raison : zdf
Raison : zdf
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Kyria Stenory
- Recrue
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
J'vais attendre un peu avant de décorper/corper au cas ou vous trouveriez... Mais merci NeckerllNeckerll a écrit :Ca aurait été une bonne idée que tu regardes ça avant de décorper... Tes droits sont synchronisés ingame par ECM. Apply, on va chercher entretemps.
- Neckerll
Kyria Stenory a écrit :this: viewtopic.php?f=2&t=22930&start=30 ?
J'ai vu, mais ça mentionne principalement qu'il n'arrive pas à entrer dans le jeu, et d'un maximum de 2B par participant. J'attends de pouvoir parler à Bip Marcel à ce sujet.
EDIT: Le thread de remboursement indique que Kaay aurait été remboursé
viewtopic.php?f=2&t=23098&p=406304&hili ... At#p406304
Si le 5B est pour autre chose, c'est peut-être le projet POS bio. C'est un programme très ancien, il faudrait voir avec Jerrygole.
Dernière modification par Neckerll le 09 décembre 2013, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Remboursement
Raison : Remboursement