DARPA subventionne le ratting afk
- Reyan Ambrye
- Recrue
DARPA subventionne le ratting afk
Premier pas vers un afktar : fabriquer des drones
http://news.slashdot.org/story/13/10/30 ... edium=feed
http://news.slashdot.org/story/13/10/30 ... edium=feed
Dsl, mon clavier a mange mes accents :p
- gaagy
- Shareholder
Re: DARPA subventionne le ratting afk
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Zephina Lith
- Recrue
Et pour els non anglophone ça veut dire ?
- Reyan Ambrye
- Recrue
DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency: agence militaire américaine de financement de la recherche) finance des recherches ( ) visant a produire des armes lasers montées sur drones.DARPA is funding research into drone-mounted laser weapons.
Le reste par google translate. Ouais, faut déchiffrer ça veut presque rien dire, mais pas le temps de faire une vrai traduction la
"DARPA finance la recherche dans les armes à laser drones montés. Ce projet, appelé Endurance, est appelé en 2014 la demande de budget de la DARPA comme étant chargé de l'élaboration de la« technologie de lasers montés sur pod (?) pour protéger une variété de plates-formes aéroportées dans les économies émergentes et anciens missiles surface-air EO / IR guidées. "Le budget explique que ce sera la première application du très controversé Excalibur laser défense du système de la DARPA, qui a développé des lasers assez puissants pour utiliser comme armes. Grâce au nouveau programme, la DARPA est axée sur la miniaturisation de la technologie, ainsi que «le développement de haute précision poursuite de cibles, l'identification et le contrôle du faisceau agile léger pour soutenir l'engagement de la cible. le programme mettra également l'accent sur la phénoménologie des interactions laser-cible et les vulnérabilités des menaces associées. "En d'autres termes, la DARPA espère que les lasers drone montés seront bientôt en mesure de tirer des missiles sur le ciel ".
Dsl, mon clavier a mange mes accents :p
- Malory Bloody
- Recrue
]
C'est beau ...
laser weapons... LASER WEAPONSDARPA is funding research into drone-mounted laser weapons.
C'est beau ...
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- gaagy
- Shareholder
Bon où sont mes esclaves matar faut que je les remettent au boulot pour me fabriquer un petit adaddon
Dernière modification par gaagy le 30 octobre 2013, 19:45, modifié 1 fois.
Raison : ta maman en tong
Raison : ta maman en tong
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Lucy McCallum
- Recrue
o/. Mais tu sais que je ne travaille correctement que sous les claquements de fouet .gaagy a écrit :Bon où sont mes esclaves matar faut que je les remettent au boulot pour me fabriquer un petit adaddon
-
- Recrue
- kiki daletskaya
- Membre