Quoi de neuf sur la banquise ?
- San Pek
- Recrue
Re: Quoi de neuf sur la banquise ?
Eh beh !
Méga GG les poulets
Méga GG les poulets
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Vrast
- Recrue
on a ODN qui fleet regulierement avec nous. TAPER et K moins par manque de membres.
- Xyd
- Recrue
fabuleuse histoire. J'en redemandeZa Grim a écrit :Coucou bel étalon !
Le cuir et les moustaches sont toujours au rdv. Concernant la guerre qui a eu lieu il y a peu, étant un facteur important de cette victoire je vais te conter cela.
Tout commença en 2013 après JC quelque part entre N-CIS et S-WAP:
Za, grand capitaine corsaire de l'espace décida d'explorer le nord de la galaxie. Comme tout nord qui se respecte, il faisait bien froid, un froid de pingouin. Il décida de se trouver un abri pour continuer son aventure sans mourir de froid. C'est là qu'il fit la rencontre d'un drôle de personnage: Rommhh. Et durant un mois entier ils discutairent (oui ce mot existe) de différentes chose. De Stéphane ICE-bern, de sauce-ICE-son et surtout de F-ICE Fucking. Pourquoi cet aparté me diras-tu ? Car au bout du 28ème jours nous fîmes témoin d'une scène peu commune. Un combat entre une abeille et un dinosaure. Pour tester ma bravoure Rommhh m'a demander de distraire le T-rex pour permettre à la guêpe de frapper. C'est avec un bras en moins et mes organes cybernétiques que je suis fière de t'écris ce message, car grâce à mon acte héroïque la guêpe a eu raison de ce petit lézard.