Ca bouge chez les Goons
- Jalabar
- Recrue
Ca bouge chez les Goons
Hello Ice,
Pas sur que vous vous rappeliez de mon passage en 2011 mais je trainais dans le coin et j'en profite pour vous vous faire un
J'ai vu la dernière vidéo de Mittani sur la progression de CFC et on dirait que les Goons sont en train de bouffer tout ce qui traine. Vous devez farmer comme des cochons dites vu que ça ne doit pas trop grouiller de moches dans le coin ?
Faites attention de ne pas trop faire de lard
Ça me gratte de revenir sur Eve mais je suis trop dilettante pour faire un équipier sérieux. Je me demandais si mon matos était toujours dispo sur 85 ?
A l'occasion si je peux réactiver mon compte sans payer je vous poserais tout ça en hangar corp.
++
Pas sur que vous vous rappeliez de mon passage en 2011 mais je trainais dans le coin et j'en profite pour vous vous faire un
J'ai vu la dernière vidéo de Mittani sur la progression de CFC et on dirait que les Goons sont en train de bouffer tout ce qui traine. Vous devez farmer comme des cochons dites vu que ça ne doit pas trop grouiller de moches dans le coin ?
Faites attention de ne pas trop faire de lard
Ça me gratte de revenir sur Eve mais je suis trop dilettante pour faire un équipier sérieux. Je me demandais si mon matos était toujours dispo sur 85 ?
A l'occasion si je peux réactiver mon compte sans payer je vous poserais tout ça en hangar corp.
++
- Ainhoa Selma
- Recrue
Re: Ca bouge chez les Goons
Si on est 'fat' , nos poches dégueulent d'isk et les moches s'enfuient dès qu'on sort nos reapers.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
- Japi0u
- Recrue
Hey !
Moi je me souviens !
(et je suis sûr que plein d'autres se souviennent aussi).
On avait 'échangé' nos hurricanes !
Moi je me souviens !
(et je suis sûr que plein d'autres se souviennent aussi).
On avait 'échangé' nos hurricanes !
- Neckerll
Salut Jalabar
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Vrast
- Recrue
je sais pas si j'ai encore ton matos jala, mais jdois bien avoir 300m a te filer pour que tu revienne
- Xyd
- Recrue
ça veux dire quoi dilettante?
coucou
coucou