Avis de recherche
- Sankukai
- Recrue
Avis de recherche
Bonjour les pingouins actif et inactif !
Je suis à la recherche d'un perso pilote de carrier.
Je suis pet à m'en occuper pour vous, le louer (payer l'abo) ou même l'acheter on peux aussi envisager un "prêt" en compte partager.
je ne veux aucun asset, juste le perso, si il y a des assets je n'y toucherais pas bien entendu.
Si vous avez ce genre de perso qui dors dans un placard je suis preneur, si vous avez une connaissance qui ne se sert plus de son compte, je suis preneur des infos, fin bref à votre bon cœur
Je suis à la recherche d'un perso pilote de carrier.
Je suis pet à m'en occuper pour vous, le louer (payer l'abo) ou même l'acheter on peux aussi envisager un "prêt" en compte partager.
je ne veux aucun asset, juste le perso, si il y a des assets je n'y toucherais pas bien entendu.
Si vous avez ce genre de perso qui dors dans un placard je suis preneur, si vous avez une connaissance qui ne se sert plus de son compte, je suis preneur des infos, fin bref à votre bon cœur
...C'est la bataille, dans les étoiles....
THIS SPACE FOR RENT
THIS SPACE FOR RENT
- Lucy McCallum
- Recrue
Re: Avis de recherche
C'est 2B pour les infos.
- Han Seldon
- Recrue
Essaie p'tet de joindre Lagardde Leregard (tu le trouveras dans la liste des membres forums, et contacte le par mp), si je me souviens bien il farmait en carrier. J'pourrais lui en toucher un mot aussi quand je le croiserais sur skype si tu veux.
- Sankukai
- Recrue
Merci mais c'est trop tard, j'ai finalement acheté un pilote de carrier, pilote de JF calda et mineur ça ma coûté 13 b mais au moins je peux le skill comme je veux maintenant
donc je ne cherche plus merci de votre aide et de m'avoir lu
donc je ne cherche plus merci de votre aide et de m'avoir lu
...C'est la bataille, dans les étoiles....
THIS SPACE FOR RENT
THIS SPACE FOR RENT