JV.com LFG
- Neckerll
Re: JV.com LFG
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 114957.htm
Il n'a pas mentionné que le tuto est en français, GG
Il n'a pas mentionné que le tuto est en français, GG
Dernière modification par Neckerll le 15 août 2013, 13:02, modifié 4 fois.
Raison : this
Raison : this
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Koemghen
- Recrue
La première émission est vachement sympa je trouve.
Krayn a insisté sur beaucoup de points importants (faites le tuto bande de noobs, n'ayez pas peur de l'anglais, etc).
J'ai bien aimé le renfort d'égo et le commentaire "boss de fin du MMO", sans parler du fait qu'il ait évoqué LA porte
Petit plus, si vous avez regardé jusqu'au bout, nous y sommes également remerciés
Bref, vivement jeudi prochain
Krayn a insisté sur beaucoup de points importants (faites le tuto bande de noobs, n'ayez pas peur de l'anglais, etc).
J'ai bien aimé le renfort d'égo et le commentaire "boss de fin du MMO", sans parler du fait qu'il ait évoqué LA porte
Petit plus, si vous avez regardé jusqu'au bout, nous y sommes également remerciés
Bref, vivement jeudi prochain
- Ayamee en Divalone
- Recrue
Je trouve aussi ce premier épisode sympathique et de bon augure pour la suite
- Tanaka Aiko
- Recrue
Pour ceux qui trouvent pas, c'est à 19:13 qu'on est cité, dans les crédits
En fouillant rapidement les commentaires, j'ai vu plusieurs personnes y faire référence.
Sinon la moyenne d'age c'est 28ans si je me rappelle bien, et si on peut bouger son vaisseau manuellement à la souris
La vidéo est très explicative, mais manque de pew pew... mais semblerait que le créateur de perso ait compensé l'envie de viande de certains xD
J'ai vu pas mal de gens motivés à tester le jeu après cette chronique, faudrait p'tet qu'on fasse de la pub pour la corpo école, avec tous ses petits noobs qui vont se dire que c'est même pas la peine de postuler chez ICE
En fouillant rapidement les commentaires, j'ai vu plusieurs personnes y faire référence.
Sinon la moyenne d'age c'est 28ans si je me rappelle bien, et si on peut bouger son vaisseau manuellement à la souris
La vidéo est très explicative, mais manque de pew pew... mais semblerait que le créateur de perso ait compensé l'envie de viande de certains xD
J'ai vu pas mal de gens motivés à tester le jeu après cette chronique, faudrait p'tet qu'on fasse de la pub pour la corpo école, avec tous ses petits noobs qui vont se dire que c'est même pas la peine de postuler chez ICE
Dernière modification par Tanaka Aiko le 15 août 2013, 14:14, modifié 6 fois.
Raison : :
Raison : :
-
- Recrue
J'aime bien le ton du reportage, et leur envie de rendre compréhensible le jeu, si ça peut aider a motiver certains a sauter le pas. En plus ils sont réalistes sur le jeu, et ne prétendent pas tout expliquer en 1h totale de reportage \o/. Vu que c'est de toute facon impossible, pour tous ceux qui ont tenté d'expliqué eve rapidement a leurs amis, avec une explication qui au final dure des heures xD qui comprennent pourquoi .
Un oubli pour la présentation: la musique, dommage qu'il n'en parle pas ^^.
Un oubli pour la présentation: la musique, dommage qu'il n'en parle pas ^^.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.
- Ian
- Recrue
Pour info le second épisode est sorti:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 115621.htm
C'est intéressant, même si ça ne parle pas énormément de gameplay, en tous les cas on voit le logo d'ICE
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 115621.htm
C'est intéressant, même si ça ne parle pas énormément de gameplay, en tous les cas on voit le logo d'ICE
- Bip Marcel
- Recrue
merci Ian pour l'info
- Yeadan
- Recrue
Hé hé on voit le moment où Bip l'emmenait à 6vdt et que vous êtes tombé dans un traquenard
- Bip Marcel
- Recrue
on y est arrivé sans encombre a 6VDT et on a pu aller faire un tour a la station avant que la bataille commence c'était rigolo
- Han Seldon
- Recrue
Bonne vidéo, même si j'ai peur que les néophytes soient un peu largués ... malgré les interventions de Fred pour vulgariser un peu le vocabulaire ^^
Dans l'attente de la prochaine !
Dans l'attente de la prochaine !