Mise à jour 2013
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Mise à jour 2013
Bonjour les pingouins, je visite le forum de temps en temps pour me tenir au courant des événements dans New Éden depuis que j'ai arrêté EVE et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vivant.
Comme j'avoue que ça commence à me gratter, je venais à la rencontre de ceux qui étaient déjà Pingouins quand j'arpentais Deklein avec Ice en 2009-2011 pour me parler des évolutions du jeu perçues de l'intérieur.
Si d'aventure je m'y remets ce serait pour me consacrer essentiellement à du PVP en nullsec avec mon alt Indus mon main originel ayant disparu dans une obscure corpo Tchèque (merci Stone)...
Au passage Bise à Amarra si il est toujours là ainsi qu'à tous les panpan master de la fin de TCF.
Toto (le seul, le vrai)
PS: je ne sais pas si elles sont toujours sur le forum mais autrefois j'ai produit deux trois trucs comme ça.
Comme j'avoue que ça commence à me gratter, je venais à la rencontre de ceux qui étaient déjà Pingouins quand j'arpentais Deklein avec Ice en 2009-2011 pour me parler des évolutions du jeu perçues de l'intérieur.
Si d'aventure je m'y remets ce serait pour me consacrer essentiellement à du PVP en nullsec avec mon alt Indus mon main originel ayant disparu dans une obscure corpo Tchèque (merci Stone)...
Au passage Bise à Amarra si il est toujours là ainsi qu'à tous les panpan master de la fin de TCF.
Toto (le seul, le vrai)
PS: je ne sais pas si elles sont toujours sur le forum mais autrefois j'ai produit deux trois trucs comme ça.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Neckerll
Re: Mise à jour 2013
Bonjour Thotol,
Je te link le post ci dessous, qui est une mise à jour récente
viewtopic.php?f=1&t=23722
Sinon, Amarrra est toujours là, oui )
Je te link le post ci dessous, qui est une mise à jour récente
viewtopic.php?f=1&t=23722
Sinon, Amarrra est toujours là, oui )
Dernière modification par Neckerll le 13 septembre 2013, 18:42, modifié 1 fois.
Raison : sdfdf
Raison : sdfdf
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Merci Neckerll, j'avais déjà lu ce post mais comme Han Seldon je me suis tenu au courant de ce qui se passait dans New eden et dans la corp au niveau politique. En fait je voulais surtout avoir une impression sur ce qui avait évolué dans les mécanismes du jeu depuis 2 ans.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Neckerll
Un de nos bons mécanos c'est Vrast. Bip Marcel aussi. Nos deux FC ICE, avec notre dirlo Navy Gaagy, pourraient te donner les détails techniques sur l'évolution du jeu.
De manière générale, sans entrer dans le détail, le grand changement dans EVE Online ça a été le nerf des Titans et des SuperCarriers qui ont perdu leur statu de King Maker, au moins face à notre coalition, la CFC
De manière générale, sans entrer dans le détail, le grand changement dans EVE Online ça a été le nerf des Titans et des SuperCarriers qui ont perdu leur statu de King Maker, au moins face à notre coalition, la CFC
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Tanaka Aiko
- Recrue
Après l'incarnagate, CCP a changé pour le mieux.Thotol a écrit :Merci Neckerll, j'avais déjà lu ce post mais comme Han Seldon je me suis tenu au courant de ce qui se passait dans New eden et dans la corp au niveau politique. En fait je voulais surtout avoir une impression sur ce qui avait évolué dans les mécanismes du jeu depuis 2 ans.
Les 2 plus gros trucs que je citerais sont le rebalancing de tous les vaisseaux par 3 anciens leet pvp (des vrais) engagés par CCP, z'ont fini le tech1, et une partie du tech2, ainsi que beaucoup de refontes coté UI, afin d'avoir un truc moins horrible, on sent la différence.
- Ian
- Recrue
Ha ? Need détails :pNeckerll a écrit :De manière générale, sans entrer dans le détail, le grand changement dans EVE Online ça a été le nerf des Titans et des SuperCarriers qui ont perdu leur statu de King Maker, au moins face à notre coalition, la CFC
- Tanaka Aiko
- Recrue
Les supercapitaux sont toujours la chose la plus importante dans les combats d'alliance, c'est juste que la CFC a trouvé une parade plus efficace qu'avant. Mais elle cherche comme les autres a avoir la plus grosse flotte de super.
- Ian
- Recrue
Ok C'est quoi votre super technique ?
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Warning, security breakout...
- Lucy McCallum
- Recrue
SPAÏ !Ian a écrit :Ok C'est quoi votre super technique ?