Perso "Hitangel" dans Eve

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Han Seldon
Recrue
Recrue
Re: Perso "Hitangel" dans Eve

Message par Han Seldon »

Tu as essayé de lui envoyer un MP ? Il devrait recevoir une notification sur sa boite mail. Tu peux le trouver dans la liste des membres du forum (en haut à droite de la page).
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Envoi un mp à Inaxxion.
Contacter Cath sur son forum ou Vil Coyote serait sans doute une bonne idée.
HitangelLeVrai
Recrue
Recrue

Message par HitangelLeVrai »

Han Seldon a écrit :Tu as essayé de lui envoyer un MP ? Il devrait recevoir une notification sur sa boite mail. Tu peux le trouver dans la liste des membres du forum (en haut à droite de la page).
Trop fort ! Je n'avais même pas vérifié si il était toujours membre, on m'avait dit qu'il était exclu pour inactivité, je n'ai donc pas cherché, j'ai envoyé un message, merci, super idée ;)
HitangelLeVrai
Recrue
Recrue

Zumbala a écrit :Envoi un mp à Inaxxion.

Merci je vais faire ça ..

"Contacter Cath sur son forum" .... pas compris ça .... C'est quoi "son forum" ?

EDIT: Du coup j'ai envoyé un MP à chacun, le proprio d'Hitangel avait complété un peu son profil, c'est effectivement un retraité, mais Français, de Toulon :) dans le sud .. Je suis moi de Tours, centre de la France, châteaux etc ^^
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

HitangelLeVrai a écrit :
Zumbala a écrit :Envoi un mp à Inaxxion.

Merci je vais faire ça ..

"Contacter Cath sur son forum" .... pas compris ça .... C'est quoi "son forum" ?

EDIT: Du coup j'ai envoyé un MP à chacun, le proprio d'Hitangel avait complété un peu son profil, c'est effectivement un retraité, mais Français, de Toulon :) dans le sud .. Je suis moi de Tours, centre de la France, châteaux etc ^^
Je t'ai envoyé un mp
HitangelLeVrai
Recrue
Recrue

zornn a écrit :ct pas un alt de cath.
Non mais le truc que je vous disais, le perso n'est pas actif depuis plus d'un an, c'est un Alt de personne :)

Plus aucune entrée au Kill board en Dead Ou Kill depuis 2011 , c'est ça le truc ... Ou alors vraiment il est devenu un perso de garage mais faudrait être un peu dingo pour utiliser ce perso en fixe dans une station pour appuyer sur le bouton si besoin ! ha ha ha
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

zornn a écrit :ct pas un alt de cath.
Non, je crois pas. Peut être que Cath l'a eut en dépot pendant une absence du porprio d'alors, mais rien de plus.
Le perso Hitangel était un main, je suis quasi sur de ça.

edit: En même temps, pour savoir si c'était un main, ou pas, et avoir le mail de la personne qui l'a utilisé, y a un moyen simple, suffit d demander à diab, voir si ça a pas été logué dans l'ECM. Après, voir quel email était utilisé par le proprio sur le forum.
Majesthics
Recrue
Recrue

Message par Majesthics »

Oui un ancien militaire qui étais très actif au départ mais qui c'est pris le mou un moment donné, c'était juste avant ou pendant les grenouille volante et 404.

Il a arrêté le jeu je pense , il se prennait pas mal la tête parfois.

J'ai pas de contact désolé.

Maje
HitangelLeVrai
Recrue
Recrue

Merci pour ces ptites infos précieuses, effectivement je pense que le perso n'est plus utilisé, pour ça que c'est dommage vu son "age" ....

Sinon oui, un mail ce serait parfait, ou si quelqu'un avait des infos mais qu'il ne souhaite pas transmettre par respect pour la personne en question, il peut lui envoyer un ptit mot expliquant le truc avec mon mail à moi pour le retour nicotours@laposte.net .. Merci
Garitt
Recrue
Recrue

Message par Garitt »

Bonjour à tous,

Le perso "Hitangel" était le main de mon fils et c'est moi qui l'ai utilisé dans la corpo Ice de septembre 2010 à septembre 2011.

Je n'utiliserai plus ce personnage et j'ai envoyé un mel à "Hitangellevrai" pour lui proposer une restitution partiel de son perso (pas de matos mais je laisse dessus 750M ISK) (54M SP) et comme il n'est pas question que je lui vende, ce sera cadeau après qu'il m'ai expliqué la procédure à suivre.

Amicalement

Garitt
[

Répondre