EVE: Valkyrie / Oculus Rift

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Yun Shi
Recrue
Recrue
EVE: Valkyrie / Oculus Rift

Message par Yun Shi »

Koemghen
Recrue
Recrue
Re: EVE: Valkyrie / Oculus Rift

Message par Koemghen »

Pour l'avoir testé à la Fanfest cette année, je peux vous dire que ce truc est une putain de tuerie totale [-o<

L'Oculus Rift ou comment préparer la nouvelle génération de jeux videos... :cigar:
YoGa
Recrue
Recrue

Message par YoGa »

Si vous aimez le dogfighting et que vous voulez vous entrainer pour valkyrie :P , je vous conseil http://WarThunder.com ! (free to play)
Image
Neckerll

Message par Neckerll »

Mes fighters font tout le dodgefight dont j'ai besoin :D
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Za Grim
Recrue
Recrue

Message par Za Grim »

YoGa a écrit :Si vous aimez le dogfighting et que vous voulez vous entrainer pour valkyrie :P , je vous conseil http://WarThunder.com ! (free to play)
Je vais tester, ça a l'air fun !
YoGa
Recrue
Recrue

Message par YoGa »

C'est très sympa et surtout joli graphiquement :) C'est comme world of tank mais avez des avions :P (c'est leur concurrent, WoT sortent leur World of Plane, mais il fait pas le poids contre WarThunder)

Après on pourra ne pas toujours apprécié l'aspect free to play qui parfois monétise un peu trop certain truc, mais c'est tout à fait jouable sans investir le moindre centime :)

Il y'a différent modes : Arcade, pour ceux qui jouent a la souris (c'est mon cas, j'ai pas de joystick). Mais les amateurs de simulations ont les mode historique et réel, là c'est uniquement au joystick et en vue intérieur dans le cockpit.

J'étais pas un fan de World of Tank, mais j'ai toujours aimé les avions et là c'est vraiment sympa :) mais bon on s'égare du sujet du post :P
Image
Za Grim
Recrue
Recrue

Message par Za Grim »

Moi j'ai un joystick :o. Plus que 5 min et c'est bon :D.
J'ai bcp de jeux de simulation d'avion/hélicoptère et même de ship (X3). Alors un ftp comme ça, je vais forcement aimer. Enfin j'espère.
YoGa
Recrue
Recrue

Message par YoGa »

zornn a écrit :Tention c'est gaijin l'éditeur a une grosse tendance au P2W....
Comme 90% des F2P actuels quoi

Mais là c'est correct je dirais, les meilleurs avions sont loin d'être ceux qu'on achète avec des €, même si il y'en a surement :cigar:
Image
Za Grim
Recrue
Recrue

Message par Za Grim »

Le mod simulation est bien hard pour moi #-o , je pense qu'il me manque du temps de jeux pour ça en même temps ^^.
Les autres mods sont vraiment sympathiques ! Mais on a vite fait le tour. T'arrive, tu décolle, tu buttes des avions ou des chars ou des bateaux.
C'est beau, la météo est bien foutu, avec tes vieux coucou quand t'inc dans les nuages tu vois rien, et qd il pleut c'est encore pir ! Les combats sont jouissif (avec un joystick) mais répétitif. Tu vois bien la différence entre un bombardier et un avion de combat (normal quoi), mais finalement que tu prennes un avion de combat de n’importe qu’elle faction, bah tu fais la même chose... Tu te retrouve à avoir 2 possibilités même si il y a 500 ship :/, après c'est qu'une question de goût. Il y a beaucoup de missions et map de combats mais là encore tu fais la même chose dessus.

Je vais quand même le garder dans mon sac car de temps en temps ça peut être fun :cigar: , mais pas sur le long terme.

Répondre