Perso "Hitangel" dans Eve
-
- Recrue
Perso "Hitangel" dans Eve
Hello, je suis le créateur du perso "Hitangel" dans Eve , ça remonte à presque une dizaine d'années, ensuite je l'ai vendu à assez haut niveau en 2006/2007 , il est passé de main en mains, depuis quelques temps je suis à la pêche aux infos pour trouver le dernier proprio en date, d'après mes recherches quelqu'un d'un certain age (peut être retraité), qui jouait chez vous l'a racheté , par contre le perso n'a plus d'activité depuis 2011 apparemment, pas de corp en tout cas ... Si quelqu'un à des infos, je prends .. Entre 2007 et maintenant ..
Merci d'avance à tous les participants
Merci d'avance à tous les participants
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: Perso "Hitangel" dans Eve
http://evewho.com/pilot/hitangel
Il a été exclu pour absence prolongée. Je n'ai vu aucun nom de main pour lui.
Faudra attendre qu'un vieux qui voit qui c'est passe par là.
Bonne chance !
Il a été exclu pour absence prolongée. Je n'ai vu aucun nom de main pour lui.
Faudra attendre qu'un vieux qui voit qui c'est passe par là.
Bonne chance !
-
- Recrue
Cool, merci, d'autres infos ?
-
- Recrue
UP
Personne dans les anciens n'a d'info sur le joueur Hitangel IRL ?
Personne dans les anciens n'a d'info sur le joueur Hitangel IRL ?
- Han Seldon
- Recrue
Oh Hitangel c'était le doyen de la corp à un certain moment ... il jouait pas mal si je me souviens bien, mais moi même je ne le connais pas vraiment. Faudrait demander à un ancien de la corp en effet.
- Zumbala
- Recrue
De mémoire, ce perso était effectivement détenu par un mec assez âgé, peut être caribou, de mémoire.
Faudrait demander à Inaxxion.
Faudrait demander à Inaxxion.
- Neckerll
C'est plus vieux que moi ca. Et notez que je n'ai pas toujours le temps de suivre le ICE Cafe, malheureusement. Me contacter par PM pour besoin particulier
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- San Pek
- Recrue
C'était pas un des alts de Monkey punch ? Ou Dronnis ?
J'hésite aussi avec Cath.
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
-
- Recrue
Bonjour,Neckerll a écrit :C'est plus vieux que moi ca. Et notez que je n'ai pas toujours le temps de suivre le ICE Cafe, malheureusement. Me contacter par PM pour besoin particulier
Deux PM et toujours aucune réponse , c'est ça le truc
Ce matin une réponse : A quelle date avez vous fais votre candidature .....
Heuu .... Qui a parlé de candidature ? eh eh .......
Merci quand même, sinon merci pour les ptites infos, l'idéal serait un mail ou je peux joindre ce monsieur, je pense qu'il ne joue tout simplement plus le perso, bien dommage car comme je l'ai créé vers le lancement du jeu il est bien skillé ...
Si d'autres personnes on des infos , merci encore à ceux qui participent, tous les ptits détails sont bons à prendre, parfois un simple surnom ou autre peut aider, ensuite je m'en débrouille avec mon ami Google pour regrouper le tout, comme ça que je suis arrivé ici 5 / 6 ans après d'ailleurs, comme quoi ..
-
- Recrue
San Pek a écrit :C'était pas un des alts de Monkey punch ? Ou Dronnis ?
Le perso Hitangel avait peut être des Alts oui , mais lui même un Alt ça m'étonnerait vu le niveau ou alors effectivement quelqu'un qui l'aurait repris pour par exemple avoir un perso science etc (vu que pendant un moment j'avais monté ma propre base sur une lune et il était capable de tout gérer) et un perso combat (vu qu'à la base le perso était fighter et peut pratiquement tout utiliser ...) ...
Sinon je pensais, peut être que si ce monsieur était inscris chez vous il a laissé un mail pour le forum, je ne sais pas ............