[FIT]-Barge ou Exhumer (Ore/Ice)

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Re: [FIT]-Barge ou Exhumer (Ore/Ice)

Message par Kyria Stenory »

A mon avis tu gagnerais sur l'orca avec le temps que tu perds a faire tes allés / retour noctis / providence etc. Sans compter que du coup, t'as pas le risque qu'un petit malin viennent piquer le contenu de tes jetcan, mais en plus tu peux miner en continu et vider une belt sans grand soucis de can qui trainent loin.
Neva Aurana
Recrue
Recrue

Message par Neva Aurana »

Au niveau aller-retour, je n'en fait qu'un seul en noctis/providence toutes les 90 minutes, c'est pas souvent.
Au niveau vol de can, mon système solaire reste vraiment isolé. Pour l'instant pas de vol...en même temps, voler 330 000m3 c'est long..:):)

Pour l'orca, comment il pourrait m'éviter les allers retours? J'avoue qu'à part sa compétence pour les modules de support, je n'ai pas saisi toute sa subtilité.
A priori il n'a que 37500m3 de soute, mais il semble posséder des soutes spéciales beaucoup plus vastes.
J'aurais besoin d'un coup de pouce là..;)
Neva Aurana
Recrue
Recrue

bon je viens de me documenter et je confirme qu'il faut au moins 4 barges/exhumers avec 1 orca pour être rentable que ce soit en termes de yield ou stockage.
Je ne me vois pas monter 5 comptes lol...je ne suis pas Amarra non plus lol..:D
Shotushane
Recrue
Recrue

Message par Shotushane »

il n'as pas que 5 comptes Amarrra... AMATEUR :)
Neva Aurana
Recrue
Recrue

lol non il en a beaucoup plus..;)
au moins 8-9 actifs simultanément...un sacré joueur je trouve..:D
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

Bof, il sait utiliser ISBoxer surtout x)
Sankukai
Recrue
Recrue

Message par Sankukai »

il est monté jusque 14 ou 15
...C'est la bataille, dans les étoiles....

THIS SPACE FOR RENT
DoomClap
Recrue
Recrue

Message par DoomClap »

Neva Aurana a écrit :ça parait logique qu'un gank vise avant la rentabilité.
Un catalyst (qui coute 1M ISK seulement) est capable d'infliger 564dps environ à courte portée. En gros, pour le Mackinaw que j'ai perdu, un gang de 5 catalyst met 5 secondes pour le détruire.
Mais final, détruire un ship à 500M en perdant 5 catalyst, c'est très rentable, et cela permet de gonfler son killboard..:D
Vrai et faux, oui le suicide gank sert à gonfler les killboard, à bien rigoler, et ça change mais NON le gank n'a pas besoin d'être rentable financièrement.
Kyria Stenory a écrit :Après j'ai envie de dire, ça dépend si tu mines afk ou non, ça dépend où tu mines. Des zones comme klir en heimatar, y a pas grand monde / gank non plus par exemple, alors que abudban (toujours heimatar) c'est blindé de mineur / gank :)
Ouai non Abudban faut oublier, je connais les pirates du coin dès qu'ils sont bourrés ils vont suicide gang... et comme ils picolent pas mal...

Répondre