Goon vs TEST
- Neva Aurana
- Recrue
Re: Goon vs TEST
j'ai vu rapidement sur dotlan que Goon avait pris 18 souverainetés que TEST venait d'en perdre aussi 19 en une semaine..
Bref, pour l'instant, Goon semble mettre la misère à Test..
Bien joué les pingouins.
Bref, pour l'instant, Goon semble mettre la misère à Test..
Bien joué les pingouins.
-
- Recrue
pas en une semaine , en deux jours
NCdot et PL etant dans l' est , notre capfleet se lache completement , et "hellicopterdick all around" quasi 24/24
et ca va continuer encore un ou deux jours... minimum.
NCdot et PL etant dans l' est , notre capfleet se lache completement , et "hellicopterdick all around" quasi 24/24
et ca va continuer encore un ou deux jours... minimum.
- Neva Aurana
- Recrue
lol ça s'appelle du bash ça..
- Ainhoa Selma
- Recrue
La victoire stratégique est quasi aqcuise, il ne reste que 2 system et Goon possède tout le pipe principale de Fountain de J5A à KVN.
Bientôt on ira pendre notre linge dans Serpentis Prime.
Bientôt on ira pendre notre linge dans Serpentis Prime.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
- Eta Nolle
- Recrue
La CFC fait fonctionner ses réveils pour jouer en dehors de sa timezone, en AU TZ apparemment.
A lire : La guerre pour Fountain pendant mon sommeil, par 'The ancient gaming noob'
Du coup les pauvres australiens côté N3ST -qui assuraient le statut quo jusque là- se sont fait déchirer.
Et maintenant, après les avancées d'hier, les routes pour l'empire sont coupées pour TEST ...
A lire : La guerre pour Fountain pendant mon sommeil, par 'The ancient gaming noob'
Du coup les pauvres australiens côté N3ST -qui assuraient le statut quo jusque là- se sont fait déchirer.
Et maintenant, après les avancées d'hier, les routes pour l'empire sont coupées pour TEST ...
-
- Recrue
on annonce le retour de NCdot aujourd'hui , pour la 3eme fois ...
sinon pour l' alarm clock , je confirme , en ce moment je joue plus le matin qu' autre chose.
sinon pour l' alarm clock , je confirme , en ce moment je joue plus le matin qu' autre chose.
- Neva Aurana
- Recrue
être en vacances = être en guerre, c'est ça?..
- Neckerll
Voilà, Goon vs TEST c'est fini. On a tout pris dans Fountain et maintenant TEST abandonnerait ses sovs dans Delve.
Prise de Fountain: check
Prise de Fountain: check
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war