Winter expansion : Colonization
- Eta Nolle
- Recrue
Winter expansion : Colonization
Rien à voir avec le jeu de Sid Meier ...
Je ne sais pas vous, mais quand j'ai entendu CCP Seagull lors de la dernière fanfest (panel EvE past, present and future) parler de la Winter expansion, et surtout proposer de construire des stargates, je suis resté un peu sur le cul.
C'est vrai que l'heure est carrément à casser du ship, et du lourd.
Mais quand meme.
Ca ne vous plairait pas de voir où mène la gate que vous avez construit en 0.0 avec amour (et beaucoup de travail) ?
... Genre en W-space ?
... ou chez les Jove, tant qu'on y est ? )
Et non, ce n'était pas une hallucination.Ou alors je n'étais pas le seul.
ps. Et vous, vous voudriez aller où ? (le /DTC n'est pas une option envisagée par CCP ).
Je ne sais pas vous, mais quand j'ai entendu CCP Seagull lors de la dernière fanfest (panel EvE past, present and future) parler de la Winter expansion, et surtout proposer de construire des stargates, je suis resté un peu sur le cul.
C'est vrai que l'heure est carrément à casser du ship, et du lourd.
Mais quand meme.
Ca ne vous plairait pas de voir où mène la gate que vous avez construit en 0.0 avec amour (et beaucoup de travail) ?
... Genre en W-space ?
... ou chez les Jove, tant qu'on y est ? )
Et non, ce n'était pas une hallucination.Ou alors je n'étais pas le seul.
ps. Et vous, vous voudriez aller où ? (le /DTC n'est pas une option envisagée par CCP ).
- Lucy McCallum
- Recrue
Re: Winter expansion : Colonization
Retourner vers le bon vieux système solaire, en passant par des gates conventionnelles.
- Reyan Ambrye
- Recrue
Ouais il me semble que le retour au source était sous-entendu dans le "keynote" de CCP seagull. Mais pour la prochaine extension ? J'avais compris sur plus long terme moi. Il était question d'ascenceur orbitaux pour faire le lien DUST - EVE-O avant il me semble.Lucy McCallum a écrit :Retourner vers le bon vieux système solaire, en passant par des gates conventionnelles.
Dsl, mon clavier a mange mes accents :p
- Tanaka Aiko
- Recrue
Elle a jamais dit que c'était pour cet hiver, au contraire elle a bien insisté pour dire que c'était un plan à long terme, que c'était sur sa feuille de route pour sa vision à 3 ans.Eta Nolle a écrit :Je ne sais pas vous, mais quand j'ai entendu CCP Seagull lors de la dernière fanfest (panel EvE past, present and future) parler de la Winter expansion, et surtout proposer de construire des stargates, je suis resté un peu sur le cul.
- Damralh
- Recrue
- gaagy
- Shareholder
Que ccp commence par ouvrir cette PUTAIN DE PORTE EN STATION
Après ils pourront faire toutes les conneries qu'ils veulent (genre dust), comme j'aurai mon bar à putes avec de la drogue partout
Après ils pourront faire toutes les conneries qu'ils veulent (genre dust), comme j'aurai mon bar à putes avec de la drogue partout
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- YoGa
- Recrue
Ca fait rêver d’hypothétique soirée cuir dans les fin fond d'une station Minmatar bien sale...
- gaagy
- Shareholder
miamYoGa a écrit :Ca fait rêver d’hypothétique soirée cuir dans les fin fond d'une station Minmatar bien sale...
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Kyria Stenory
- Recrue
ah non, sinon ils vont recommencer comme avec incarna : des updates pourrave qui n'ont aucun intérêt pour le jeu >.<gaagy a écrit :Que ccp commence par ouvrir cette PUTAIN DE PORTE EN STATION
- Lucy McCallum
- Recrue
Je veux un remake de la chapelle Fistine dans la station de 9CK svp, avec le portugais en moule-bite rouge aussi, svp.