EVE <-> Dust 514
- Armeline
- Recrue
Re: EVE <-> Dust 514
sinon ... acheter un clavier QW ?
C'est quoi ce mapage pour gens du voyage ?
C'est quoi ce mapage pour gens du voyage ?
- Vrast
- Recrue
ah putains ouais gens du voyage. merci armel.
- Ian
- Recrue
- Xyd
- Recrue
moi qui suis pas a l'aise avec des manettes, en voilà une bonne idée qu'elle est bien avec clavier souris.
- Ian
- Recrue
ouais mais faut soit acheter un clavier qwerty soit attendre qu'ils permettent le remap ^^
- Ric Sata
- Recrue
C'est sûr, c'est pas comme si les claviers coûtaient une misère
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Ian
- Recrue
C'est pas une question de tarif ^^
D'une ça me saoule de devoir stocker un clavier qui me servira pratiquement jamais (j'ai déjà suffisamment de vieux matos informatique qui traine chez moi) et de deux, je trouve ça complètement couillon de la part de CCP de pas permettre le remap des touches dans son jeu, pourtant il y a l'interface pour. Alors on va mettre ça sur le compte de la beta et attendre gentiment en espérant que le remap soit possible à la release
D'une ça me saoule de devoir stocker un clavier qui me servira pratiquement jamais (j'ai déjà suffisamment de vieux matos informatique qui traine chez moi) et de deux, je trouve ça complètement couillon de la part de CCP de pas permettre le remap des touches dans son jeu, pourtant il y a l'interface pour. Alors on va mettre ça sur le compte de la beta et attendre gentiment en espérant que le remap soit possible à la release
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
Salut les vieux pingouins et les jeunes aussi.
Je réactive le thread pour savoir si quelques-uns joue de temps à ce jeu globalement pas mal foutu et qui me replonge un peu dans l'atmosphère d'EVE (lumière, musique, ambiance sonore et bataille de fit).
Le bonjour à ceux qui se souviennent encore de moi (ça doit se faire rare) et une bise sur chaque fesse à Amarra si il est toujours fourré dans ses POS.
Toto.
Je réactive le thread pour savoir si quelques-uns joue de temps à ce jeu globalement pas mal foutu et qui me replonge un peu dans l'atmosphère d'EVE (lumière, musique, ambiance sonore et bataille de fit).
Le bonjour à ceux qui se souviennent encore de moi (ça doit se faire rare) et une bise sur chaque fesse à Amarra si il est toujours fourré dans ses POS.
Toto.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Tsak
- Recrue
Un article vient de sortir sur jeuxvideo.com ... et visiblement il le note bien ...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 4-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 4-test.htm
- thorgil
- Recrue
Perso j'ai testé Dust, ben c'est un fps console. Il a beau avoir une énorme profondeur, assez de stats pour remplir des classeurs excel et une bonne gestion du teamplay, on sent bien qu'il reste limité par sa plateforme pour l'instant.
Puis dans Eve, le bombardement c'est super chiant . Le gros problème étant qu'on voit pas l'avancement de la bataille : ni les points,ni la map,rien. tout ce qu'on a a faire, c'est semi afk café-dscan.
Donc y'a du potentiel, mais pour l'instant pour nous c'est gadget.
Puis dans Eve, le bombardement c'est super chiant . Le gros problème étant qu'on voit pas l'avancement de la bataille : ni les points,ni la map,rien. tout ce qu'on a a faire, c'est semi afk café-dscan.
Donc y'a du potentiel, mais pour l'instant pour nous c'est gadget.
Thorgil / Astamarr