Odyssey
- San Pek
- Recrue
Odyssey
http://www.polygon.com/2013/3/23/414028 ... y-pax-east
Vous avez quelque détails ?
Ca à l'air intéressant
Vous avez quelque détails ?
Ca à l'air intéressant
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: Odyssey
[copier/coller de l'Agora - les pingouins ne lisent pu du tout le Café, sinon j'aurais mis ça là direct ]
c'est ça leur nouveau système ?
Apparemment FHC pense que ça serait une nouvelle interface pour du hacking, type minigame qu'on trouve dans deus ex ou autre, faut dire que c'est écrit "hacking structure" sur l'artwork au milieu ^^
une barge de minage et des icones de moons minéraux à droite ? vendez vite votre tech les gars
les incursions des autres races vont visiblement aussi arriver... à sa voir sous quelle forme
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=vo0vbusruT0
c'est ça leur nouveau système ?
Apparemment FHC pense que ça serait une nouvelle interface pour du hacking, type minigame qu'on trouve dans deus ex ou autre, faut dire que c'est écrit "hacking structure" sur l'artwork au milieu ^^
une barge de minage et des icones de moons minéraux à droite ? vendez vite votre tech les gars
les incursions des autres races vont visiblement aussi arriver... à sa voir sous quelle forme
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=vo0vbusruT0
Dernière modification par Tanaka Aiko le 24 mars 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : je fais ce que je veux sur mes posts !
Raison : je fais ce que je veux sur mes posts !
- San Pek
- Recrue
Woot ! Merci pour les info
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
- Xyd
- Recrue
ils parlent de redistribution des ressources, quelqu'un sais ce que ça veux dire?
- gaagy
- Shareholder
Peut-être qu'on pourra miner du compo de moon directement avec les barges ?
A la fanfest en 2011 ils avaient parlés de minage de comètes et des trucs dans le genre, c'est peut-être ce qu'ils sont entrain d'implémenter ?
A la fanfest en 2011 ils avaient parlés de minage de comètes et des trucs dans le genre, c'est peut-être ce qu'ils sont entrain d'implémenter ?
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Tanaka Aiko
- Recrue
personne ne sait rien, les CSMs viennent d'avoir des informations ce matin, pour une review de dev blog, donc on en saura plus dans les prochains jours.
les pistes envisagées sont la fin du moon goo, le rebalancing des sites gravi (voir des loots npc pourquoi pas) en high/low/null (avec on peut rever de quoi tout miner chez nous par ex), et la modification des matériaux nécessaire pour la prod
les pistes envisagées sont la fin du moon goo, le rebalancing des sites gravi (voir des loots npc pourquoi pas) en high/low/null (avec on peut rever de quoi tout miner chez nous par ex), et la modification des matériaux nécessaire pour la prod