Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Peut-être un rapport avec la parité franc/euro : 10 francs valant à peu près 1,52449017 euros ?
- ma2t
- Recrue
j'aurais bien dit mimi mathy pour les enfoirés mais apres verif elle fait 1m32
- Shadock
- Recrue
And the Winner is ...Shadock a écrit :d'un coup j'ai moins de douteoliv_77 a écrit :Ah ben c'est malin ça !
Il y a eu 623 participants et 416 d’entre vous (66,77%) ont trouvé la bonne réponse.
Le plus rapide à répondre a été Hervé Bec Technicien Help Desk Agences Niveau 1 à Nantes (44). Il a trouvé la bonne réponse, le mardi 19 février à 10h13.
Il gagne un tee-shirt Prem's.
...The Shadock !
- HIGGINS
- Recrue
indice2
BJORK ALBUM HOMOGENIC avec une pomme à la Magritte
BJORK ALBUM HOMOGENIC avec une pomme à la Magritte
- Assurbanipal
- Recrue
Indice 2 !
- ma2t
- Recrue
indice 3:
blake griffin joueur nba des Clippers Los Angeles
blake griffin joueur nba des Clippers Los Angeles
- Assurbanipal
- Recrue
4 ème indice
Un fauteuil Voltaire
Un fauteuil Voltaire
- Assurbanipal
- Recrue
J'ai mis Voltaire : oeuvres complètes en 52 volumes, "je suis tombé par terre c'est la faute à voltaire" et donc le fauteuil.
je ne vois pas pour le 2è indice.
je ne vois pas pour le 2è indice.
- Assurbanipal
- Recrue
2ème indice : Magritte et Bjork, nés un 21/11 comme Voltaire.
-
- Recrue
Candide de VoltaireOrange, en partenariat avec la BnF et la Fondation Voltaire, lance une collection de livres enrichis sur le Web et sur tablettes.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce projet, à destination du Grand Public et des scolaires, vise à réaffirmer l'apport du numérique dans la diffusion des savoirs. Loin d’une démarche de numérisation massive et systématique de manuscrits, Orange s’attache à choisir des œuvres majeures à fort potentiel d’enrichissement et les rend accessibles via plusieurs types de supports. La première œuvre enrichie de la collection est une réédition numérique de Candide de Voltaire.
Le Livre : centré sur la lecture et la découverte du texte, il propose l’affichage synchronisé du texte et des pages du manuscrit de la BnF, une lecture audio par Denis Podalydès. En un tap, le lecteur accède à un mode de lecture augmenté qui vient enrichir l’appropriation de l’œuvre : définitions, variantes de l’édition critique établie par la Fondation Voltaire, fiches personnages, lieux, concepts, etc.
.
Sans doute le lien avec l'actualité
--------------------------------------------------------------------------------
Ce projet, à destination du Grand Public et des scolaires, vise à réaffirmer l'apport du numérique dans la diffusion des savoirs. Loin d’une démarche de numérisation massive et systématique de manuscrits, Orange s’attache à choisir des œuvres majeures à fort potentiel d’enrichissement et les rend accessibles via plusieurs types de supports. La première œuvre enrichie de la collection est une réédition numérique de Candide de Voltaire.
Le Livre : centré sur la lecture et la découverte du texte, il propose l’affichage synchronisé du texte et des pages du manuscrit de la BnF, une lecture audio par Denis Podalydès. En un tap, le lecteur accède à un mode de lecture augmenté qui vient enrichir l’appropriation de l’œuvre : définitions, variantes de l’édition critique établie par la Fondation Voltaire, fiches personnages, lieux, concepts, etc.
.
Sans doute le lien avec l'actualité