[PROJET] Grande communauté des Pingouins
- Neckerll
[PROJET] Grande communauté des Pingouins
Bonjour à tous,
La banquise est éparpillée en fragments aux quatre coins de la galaxie... Des différences et manques de compréhension entre les directeurs ICE, les membres ICE actuel et les anciens membres dans d'autres corpos ou désabonnés nous ont conduit à une ère glaciaire... D'autres forums pour les anciens ICE ont même vu le jour.
Pour réunir les pingouins de tout les horizons; ICE, ex ICE bleu-neutre-rouge.
Roam ICE en low sec ouvert à tous! Aussi minage en Empire! Matchs de Spaceball à Jurlesel, la capitale de la banquise! TS3 ICE mis à disponibilité.
Pour mettre fin aux divisions pingouins actifs-passifs-au congélos:
Ouverture de toutes les sections du forum et du TS3 ICE à tous les types de joueurs ci dessus! (sauf le forum dirlo).
La Coalition des Pingouins, verrait son vénérable forum géré comme toujours par nos pingouins historiques bien aimés; Zumbala & Diabeteman, et animé par Majesthic, JerryGole & Tanaka.
Une alt corp ICE-Empire pourrait être créé pour réunir les pingouins qui n'ont pas de corpo & les alts ICE utilisés en Empire. Cette corpo pourrait aussi servir d'école de formation si des anciens veulent en être les instructeurs & les directeurs, pour les aspirants qui sont sous 4M SP.
J'attends vos commentaires et votre appuis!
Neck
La banquise est éparpillée en fragments aux quatre coins de la galaxie... Des différences et manques de compréhension entre les directeurs ICE, les membres ICE actuel et les anciens membres dans d'autres corpos ou désabonnés nous ont conduit à une ère glaciaire... D'autres forums pour les anciens ICE ont même vu le jour.
Pour réunir les pingouins de tout les horizons; ICE, ex ICE bleu-neutre-rouge.
Roam ICE en low sec ouvert à tous! Aussi minage en Empire! Matchs de Spaceball à Jurlesel, la capitale de la banquise! TS3 ICE mis à disponibilité.
Pour mettre fin aux divisions pingouins actifs-passifs-au congélos:
Ouverture de toutes les sections du forum et du TS3 ICE à tous les types de joueurs ci dessus! (sauf le forum dirlo).
La Coalition des Pingouins, verrait son vénérable forum géré comme toujours par nos pingouins historiques bien aimés; Zumbala & Diabeteman, et animé par Majesthic, JerryGole & Tanaka.
Une alt corp ICE-Empire pourrait être créé pour réunir les pingouins qui n'ont pas de corpo & les alts ICE utilisés en Empire. Cette corpo pourrait aussi servir d'école de formation si des anciens veulent en être les instructeurs & les directeurs, pour les aspirants qui sont sous 4M SP.
J'attends vos commentaires et votre appuis!
Neck
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Silenciel
- Recrue
Re: [PROJET] Grande communauté des Pingouins
Hummm, ça existe déjà l'alt-corp ICE-Empire.
Je crois même en connaitre au moins deux : Les drogués et les lopettes.
Sinon HOI était déjà dans le même esprit.
Sinon HOI était déjà dans le même esprit.
- Neckerll
Si ces corporations sont intéressés à le faire, Il serait bien que les CEO de ces corpos entrent en contact avec ICE pour établir une collaboration permettant d'y intégrer des recrues en formation et en transit vers ICE.Silenciel a écrit :Hummm, ça existe déjà l'alt-corp ICE-Empire.
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Tanaka Aiko
- Recrue
Faire des roams entre vieux et anciens ça va finir en grosse partouze ça
- Majesthics
- Recrue
Mais rien ne bat la grosse alt copo qui s'apelle le "congélo", là je peux vous dire qu'il y en a un paquet de vieux la bàs...
C'est une bonne idée va falloir reprendre contact avec les vieux...
Maje
C'est une bonne idée va falloir reprendre contact avec les vieux...
Maje
- Ian
- Recrue
Idée sympa, mais en ce qui me concerne j'en ai a priori bien fini avec Eve
- Neckerll
Tu es encore avec nous sur le forum voila ce qui compte
- Elicetian
- Membre
Pareil je papillonne aux fesses de zornounet.zornn a écrit :IdemIan a écrit :Idée sympa, mais en ce qui me concerne j'en ai a priori bien fini avec Eve
En ce moment je papillone sur GW2, PS2 etc
En tout bien tout honneur !
- Ian
- Recrue
J'ai laissé tombé GW2 il y a une dizaine de jours perso ^^zornn a écrit :IdemIan a écrit :Idée sympa, mais en ce qui me concerne j'en ai a priori bien fini avec Eve
En ce moment je papillone sur GW2, PS2 etc
- Tanaka Aiko
- Recrue
j'aimerais bien savoir pourquoi, va donc me pondre une vision de bittervet de GW2 par là : viewtopic.php?f=44&t=22479&start=30 xDIan a écrit : J'ai laissé tombé GW2 il y a une dizaine de jours perso ^^