Au revoir…
- Rommhh
- Shareholder
Re: Au revoir…
Ben non, Goozy c'est fait expell, il a posté on lui répond ici il a plus accès ailleurs . Si on passe ça en privé on va le censurer le pauvre. Et le linge sale c'est censé se laver en famille non ?
Et au passage je rappelle l'intitulé du forum : Ice is coming to Eve. Si on est pas chez nous ici...
Au fait, un apport technique : si vous voulez mettre des objets dans des hangar corpo, même s'ils ces même hangar ne vous sont pas accessible, vous pouvez tout de même glisser l'objet dedans, vos objets seront au chaud
Si vous voulez être sur des droits des hangars, demandez à un gentil dirlo (pas moi donc ) ou faites lui un trade.
Non, je dis ça car la y a un mec qui joue depuis un moment qui est pas capable de le faire tout seul . Monsieur avait soit disant besoin de droit d’accès aux hangars pour "filer" des choses à la corpo
Je sais pas si on a perdu 1B, mais je suis sur qu'on a pas perdu plus
Et au passage je rappelle l'intitulé du forum : Ice is coming to Eve. Si on est pas chez nous ici...
Au fait, un apport technique : si vous voulez mettre des objets dans des hangar corpo, même s'ils ces même hangar ne vous sont pas accessible, vous pouvez tout de même glisser l'objet dedans, vos objets seront au chaud
Si vous voulez être sur des droits des hangars, demandez à un gentil dirlo (pas moi donc ) ou faites lui un trade.
Non, je dis ça car la y a un mec qui joue depuis un moment qui est pas capable de le faire tout seul . Monsieur avait soit disant besoin de droit d’accès aux hangars pour "filer" des choses à la corpo
Je sais pas si on a perdu 1B, mais je suis sur qu'on a pas perdu plus
Dernière modification par Rommhh le 28 novembre 2012, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : .
Raison : .
- Majesthics
- Recrue
Rommh a juste été méfiant, on aimerai pas qu'une deuxième histoire Pizza arrive à Ice.
Pour moi il a eu raison mais avec du tact en plus cela aurait été mieux.
Les droits des membres ne les empêche pas de glisser des item dans les hangar corporation même si ils n'ont pas la visibilité, c'était pourtant simple à comprendre et Goozy ne l'a pas compris à priori...
Je pense que le sujet peut être clos maintenant non? Et passer à autre chose
Maje
Pour moi il a eu raison mais avec du tact en plus cela aurait été mieux.
Les droits des membres ne les empêche pas de glisser des item dans les hangar corporation même si ils n'ont pas la visibilité, c'était pourtant simple à comprendre et Goozy ne l'a pas compris à priori...
Je pense que le sujet peut être clos maintenant non? Et passer à autre chose
Maje
- Rommhh
- Shareholder
Du tact ?? ) on a passé demi heure à 4 à essayer de lui expliquer sur le chan corp qu'il avait pas besoin des droits... et monsieur voulait rien savoir et à commencer à s'énerver
J'ai envoyer un mail pour li ré-expliquer.. et voila le résultat.
J'ai envoyer un mail pour li ré-expliquer.. et voila le résultat.
- Vrast
- Recrue
ça c'est un topic qui va encore durer des mois, dégénérer et me casser les couilles d'une façon générale. jsuis desolé de la façon dont l'aventure entre ICE et goozy se termine, mais la corp avant tout. donc space pétain inside, topic locké.