Au revoir…
- Rommhh
- Shareholder
Re: Au revoir…
Allez adieu, et merci pour ce bon vieux run
Dommage que Gaggy soit arrivé trop tard, ca aurait été plus rigolo avec une bubule
Ps : tu va êtres mis sur la liste noire d'Ice pour utilisation de la corpo à des fins personnelles, non respect des engagement envers la corpo pour ton test de fabrication de drogues, et tentative de vol d'assets avant de quitter Ice.
Sur le dernier point, 4 directeurs actuel sont d'accord et ont appuyé mon action d'expel pour éviter le pire.
Dommage que Gaggy soit arrivé trop tard, ca aurait été plus rigolo avec une bubule
Ps : tu va êtres mis sur la liste noire d'Ice pour utilisation de la corpo à des fins personnelles, non respect des engagement envers la corpo pour ton test de fabrication de drogues, et tentative de vol d'assets avant de quitter Ice.
Sur le dernier point, 4 directeurs actuel sont d'accord et ont appuyé mon action d'expel pour éviter le pire.
Dernière modification par Rommhh le 28 novembre 2012, 09:18, modifié 2 fois.
Raison : .
- Zumbala
- Recrue
Au moins tout ça.Rommh a écrit :utilisation de la corpo à des fins personnelles, non respect des engagement envers la corpo pour ton test de fabrication de drogues, et tentative de vol d'assets avant de quitter Ice.
Fly safe, Gaagy.
- YoGa
- Recrue
C'est Goozy, pas Gaagy
Bonne continuation o/
Bonne continuation o/
- Rommhh
- Shareholder
Non Zumb !!
J'ai passé sous silence :
- le non respect de la charte Ice qui demande au membres d'aller à quelques strat op goons par moi. Pas une explication pendant 4mois...
- le fait que monsieux gozzy était embêté de perdre son revenu principal, 500M/mois pour 5min de connexion, c'est à dire la fabrication de ses drogues sur Deklein... le fuel étant au frais de la corpo .
- Il n'a même pas daigné nous expliquer son mode de prod, ce qui était prévu dans son "test de prod"
La je crois que tu sais tout.
- le non respect de la charte Ice qui demande au membres d'aller à quelques strat op goons par moi. Pas une explication pendant 4mois...
- le fait que monsieux gozzy était embêté de perdre son revenu principal, 500M/mois pour 5min de connexion, c'est à dire la fabrication de ses drogues sur Deklein... le fuel étant au frais de la corpo .
- Il n'a même pas daigné nous expliquer son mode de prod, ce qui était prévu dans son "test de prod"
Dernière modification par Rommhh le 28 novembre 2012, 12:37, modifié 1 fois.
- Shotushane
- Recrue
c'est qui qui as descendu tes assets? pas sympaGoozy a écrit : Rohmm, t’es vraiment qu'un type pas fin du tout.
Dernière modification par Zumbala le 29 novembre 2012, 14:10, modifié 1 fois.
Raison : faut arrêter les noms d'oiseau avant que je me fache. ya que moi qui ai le droit d'insulter ici ^^
Raison : faut arrêter les noms d'oiseau avant que je me fache. ya que moi qui ai le droit d'insulter ici ^^
- Vrast
- Recrue
le niveau de pas content commence a monter dangereusement dans ce thread. attention chérie ça va trancher.
- Klame
- Vieux croûton
Rommh a écrit :Non Zumb !!
Vous feriez mieux de passer ce thread en privé, votre linge sale sent pas très bon
Rest in pieces.
- Kyria Stenory
- Recrue
+1 ^^"
- Shotushane
- Recrue
ouais , sur la partie dirlo puisque zumb y as accèsKlame a écrit :Vous feriez mieux de passer ce thread en privé, votre linge sale sent pas très bon