Disney Studios rachete LucasFilm
- Mii Kro
- Recrue
Disney Studios rachete LucasFilm
Disney a rachete LucasFilm et les sequels de Starwars pour 2015...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- gaagy
- Shareholder
Re: Disney Studios rachete LucasFilm
De toutes façons c'est tout ou rien: soit ça va déchirer, soit ça être nul à chier
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Tanaka Aiko
- Recrue
ba perso j'avais bien aimé les ep2 et 3, et j'ai toujours ragé de pas avoir de fin à la saga, donc je suis plutot optimiste pour l'ep7.
après ils me font un peu peur en disant qu'ils comptent continuer régulièrement après sous des formes variées...
ça serait marrant d'avoir des films sur the old republic après par contre ^^
après ils me font un peu peur en disant qu'ils comptent continuer régulièrement après sous des formes variées...
-
- Recrue
Ça peut pas être pire qu'Episode 1 de toute façon...
Puis Disney à pas trop fait de merde avec le rachat de Marvel, c'est encourageant.
Puis Disney à pas trop fait de merde avec le rachat de Marvel, c'est encourageant.
Ca serait sympa en effet.ça serait marrant d'avoir des films sur the old republic après par contre ^^
- Kyria Stenory
- Recrue
Lets hope :') c'est tout ce qu'on peut faire
- Ric Sata
- Recrue
La saga est déjà finir mec, Lucas a annoncé il y a déjà un moment qu'il ne ferait pas d'autres films après l'épisode 6. C'est vrai qu'au départ il avait prévu 9 films, mais au fil du temps il a raccourci ses scénarios et a fini par se rendre compte que six films suffisaient amplement pour raconter son histoire. Point barre.Tanaka Aiko a écrit :ba perso j'avais bien aimé les ep2 et 3, et j'ai toujours ragé de pas avoir de fin à la saga, donc je suis plutot optimiste pour l'ep7.
Sinon, des films sur l'Ancienne République, pourquoi pas oui, mais il y a aussi plein de romans qu'ils peuvent adapter, comme par exemple la saga de la Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zahn, avec le Grand Amiral Thrawn dans le rôle du grand méchant. Avec un tel personnage, dont le charisme et le machiavélisme dépassent de loin ceux de Dark Vador, il y a de quoi faire des films sublimes, mais j'ai quand même peur que ce grand personnage qu'est Thrawn soit massacré.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata