J'ai bien rigolé :)
- Rommhh
- Shareholder
J'ai bien rigolé :)
Sur le Ice café
J'en rit encore
STEF arrête la drogue , tu supporte pas !
Ce qu'il y a de bien avec les trolls rageux c'est que leur connerie est inversement proportionnelle à leur manque de discernement[17:39:01] EVE System > Channel MOTD: <b><u><fontsize=14><color=0xff007fff>Bienvenue au ICE-CAFE !</fontsize></color></b><br><br><color=0xffffffff>Recrutement ouvert</u> [</color><color=0xff00ff00>ON</color><color=0xffffffff>]</color><br><br><color=0xf9f9f9f9>Le canal public de la corporation </color><b><color=0xff007fff>ICE is Coming to EVE</color></b><color=0xf9f9f9f9> !</color><br><br><fontsize=11>Pour toute information concernant le recrutement,<br>il suffit de s'inscrire sur notre forum où tout est expliqué.</fontsize><br><br><color=0xffffffff>Forum :<b> </color><url=https://forum.iceve.space>https://forum.iceve.space</url></b><br><br><color=0xffffffff>ICE est un membre actif de la</color><color=0xffff0000> </color><u><color=0xffffff00>Goonswarm Fédération</color></u><br><br><color=0xffffffff>ICE est un membre actif de la Goonswarm Federation, et recrute des pilotes aimant le gameplay corpo ainsi que le pvp (obligatoire en 0.0). Nous proposons également tous types d'activités (minage, prod, R&D..). Nous demandons au minimum, pour nous rejoindre et participer aux strat op Goons, d'avoir skiller le drake Pvp perma MWD on stable, Guns T1 (voir fit sur le forum Ice).<br><br>Votre candidature nous intéresse fortement (surtout si vous aimez le Cuir).<br><br>Venez à notre rencontre sur notre forum.<br><br>Recrutement ouvert [</color><color=0xff00ff00>ON</color><color=0xffffffff>]</color>
[17:41:14] Stef Wilbur > ah bin ouais... c'est vrai que l'esprit de ICE a changé... cautionner les goons pour attauqer les mineurs glace solo pour faire monter les prix....
[17:42:10] Stef Wilbur > hébé les fondateur de ICE doivent se retourner dans leur tombe virtuelle hein
[17:43:05] Stef Wilbur > vous ne dites rien là hein sur le café ? z'avez l'esprit tranquille hein ?
[17:43:40] Stef Wilbur > j'attends qu'un truc là qu'on me vire du café avant que je ne pose trop de questions
[17:45:23] Stef Wilbur > et vous vous posez pas de questions pourquoi vous etes tombés de plus de 250 membres à moins de 100 ? z'avez pas quelque part perdu vos valeurs ?
[17:47:54] Stef Wilbur > surtout parlez pas tous en meme temps hein.... après tout ici ce n'est que le café francophone hein.... la vitrine... bin on a envie d'envoyer un pavé dans cette vitrine histoire de provoquer une petite réaction
[17:48:39] Stef Wilbur > hé bé... c'est tombé bien bas
[17:49:14] Stef Wilbur > circulez ya rien à voir.. je crois que ICE est mort.... je m'en vais
[18:30:11] Rommhh > <url=showinfo:1373//721230490>Stef Wilbur</url> ca ma fait plaisir de et lire ))) je me suis bien maré !!
[18:30:24] Rommhh > ... il repond pas ? ) il doit etre mort 8)
J'en rit encore
STEF arrête la drogue , tu supporte pas !
Dernière modification par Rommhh le 22 septembre 2012, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : .
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: J'ai bien rigolé :)
effectivement il est marrant lui ^^
au passage, si je ne m'abuse y'a que Miel qui avait participé à l'ICE interdiction
au passage, si je ne m'abuse y'a que Miel qui avait participé à l'ICE interdiction
- Silenciel
- Recrue
Stef est revenu ?
Faut que je le chope !
Faut que je le chope !
- Silenciel
- Recrue
Comme dit Zornn, Steff est un monument, une relique de l'esprit ICE d’antan.Tanaka Aiko a écrit :effectivement il est marrant lui ^^
Et il a dit cautionner, pas participer.
- Klame
- Vieux croûton
Oui Stef c'est un personnage ! Il s'était éloigné de la corpo (et de Eve ?) il y a un moment. Je suis content de voir qu'il rode encore dans le coin même si le contact n'est pas très bon ^^
Rest in pieces.
- Rommhh
- Shareholder
Mais bien sur...
Perso, qd un mec fait le con a ce point, il n'a qu'a s'excuser. J'en ai rien a foutre de son "esprit Ice d'Antant". Ce qu'il a fait la n'a rien avoir avec l'esprit Ice tout court. Il est venu rager comme un petit troll merdeux point barre.
Et je n'ai pas à créditer les propos de gens que je ne connais pas.
A bon entendeur
Perso, qd un mec fait le con a ce point, il n'a qu'a s'excuser. J'en ai rien a foutre de son "esprit Ice d'Antant". Ce qu'il a fait la n'a rien avoir avec l'esprit Ice tout court. Il est venu rager comme un petit troll merdeux point barre.
A bon entendeur
- Klame
- Vieux croûton
Rommh a écrit :Mais bien sur...
A bon entendeur
Ben c'est quoi l'intéret de ce thread si on ne peut pas essayer d'expliquer le contexte du personnage ? T'es en partie publique coco
Et pas la peine d'être grossier et agressif. Pute con merde bite
Rest in pieces.
- Rommhh
- Shareholder
Ben l’intérêt de ce thread, Klakla, c'est de montrer la connerie de ce type qui vient cracher sur Ice dans l'Ice Café.
On met pas ces propos par hasard a cet endroit.
Peut être un moyen pour lui montrer sa connerie et qu'il vienne s'excuser.
Bise mon Klakla...
C'est pas coco , c'est roro
On met pas ces propos par hasard a cet endroit.
Bise mon Klakla...
C'est pas coco , c'est roro
Dernière modification par Rommhh le 23 septembre 2012, 11:59, modifié 2 fois.
- Klame
- Vieux croûton
Rommh a écrit :Ben l’intérêt de ce thread, Klakla, c'est de montrer la connerie de ce type qui vient cracher sur Ice dans l'Ice Café.
Bise mon Klakla...
Connaissant Stef, je ne pense pas que ca soit la méthode. L'animale est sensible !
Bisous moustachus
Et tu peux m'appeler Klamou
Rest in pieces.
- Rommhh
- Shareholder
oki Klamou, mais bon mes méthode sont critiquable que te l’accorde
Mais avoue que c'est pas cool qd même, sachant en plus qu'on est les carbear de goons... on a tjs les mêmes regles qu'au début de Ice.
Mais avoue que c'est pas cool qd même, sachant en plus qu'on est les carbear de goons... on a tjs les mêmes regles qu'au début de Ice.