Inferno 1.2 - Me 08 aout

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Goozy
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 26 décembre 2007, 23:36
Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Goozy »

Prochain patch annoncé
EVE Online: Inferno 1.2 will be deployed on Wednesday, August 8.

The Inferno 1.2 expansion brings noticeable improvements in form of new V3 shaders for the Angel pirate faction ships, intuitive instructions together with a better New Player Experience and a continuation of our initiative to rebalance New Eden. With the rebalancing we adjust several frigates to serve a better purpose in New Eden, we also add more moon mineral alchemy reactions. Furthermore we improve the user interface and many other things.

Check the Inferno 1.2 feature page for more information in the coming days! Also don’t miss our new Angel V3 video.

A forum discussion thread is available here.

See you in space, let's the Inferno continue!

http://community.eveonline.com/news/new ... n-august-8
Avatar de l’utilisateur
Cardano Firesnake
Recrue
Recrue
Messages : 466
Inscription : 17 novembre 2011, 14:38
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Cardano Firesnake »

C'est bien, qu'ils continuent ainsi, ils sont sur la bonne voie.
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Tanaka Aiko »

j'avais abordé le sujet en agora ; viewtopic.php?f=2&t=22577
d'après les market gourous ce truc ne fera que limiter la hausse des prix, à voir ce qu'ils implanteront après

sinon le buff des ceptor tech1(atron et co) semble assez costaud, pareil pour les noobships

ah sinon les barges vont avoir un tank de porc aussi maintenant
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Tanaka Aiko »

http://community.eveonline.com/devblog. ... nbid=73075
blog sur la refonte du tutorial... incluant des bons trucs pour nous :

- clic droit sur vos guns permet de voir l'optimal/fallof !

Image

- clic droit sur votre trajet de route permet de choisir "warp/jump"
- un UI de mission est disponible pour savoir quoi faire et où aller sans ouvrir le journal
anton zilwick
Recrue
Recrue
Messages : 200
Inscription : 04 juillet 2012, 08:55
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par anton zilwick »

Pas mal l'affichage de l'optimal/fallof. Je me demande s'ils ont fait de même pour la portée des missiles.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.
Avatar de l’utilisateur
Airpizza II
Recrue
Recrue
Messages : 1582
Inscription : 08 février 2011, 18:38
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Airpizza II »

CCP Inferno a écrit :
  • Ships that self-destruct will now drop loot in their wreck. This follows the regular chance based loot drop mechanics for items fitted to the ship and carried in the cargo hold.
  • Ships that self-destruct whilst under aggression will now generate a regular kill-report. In order for this to happen, the ship must have been recently aggressed, and there must be at least one of the aggressors in space in the system at the time of death. The final blow will be awarded to the eligible attacker who inflicted the most damage.
A plus les supers qui self-destruct :D

Très important aussi :
CCP Inferno a écrit :T2 armor plates now have better HP that the Meta 4 plates. Previously there was no advantage in using the T2 plates.
Enfin un outil de gestion des fits correct :
CCP Inferno a écrit :
  • Rigs in saved fitting will get fitted (if you choose to have them fit).
  • Charges in cargo will get saved with saved fittings.
  • Ice Products like Liquid Ozone in cargo will get saved in saved fittings and added when you fit.
  • When fitting a ship from a saved fitting, it will no longer abort if you are unable to fit one module/rig. Instead, it will fit everything but what you cannot use.
Patch Notes
Dernière modification par Airpizza II le 07 août 2012, 18:19, modifié 5 fois.
Raison : c
Image
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par Ric Sata »

anton zilwick a écrit :Pas mal l'affichage de l'optimal/fallof. Je me demande s'ils ont fait de même pour la portée des missiles.
Extrait du devblog d'où vient l'image juste au-dessus :
Module tooltips have been substantially revised to show just useful information that isn't already clear from the module icon. (And yes, these include module and charge damage, and work with turrets, missiles and other ranged modules such as EW or remote repair.)
:cigar:

Il suffisait de lire :cuir:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
YoGa
Recrue
Recrue
Messages : 502
Inscription : 21 octobre 2011, 16:13
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par YoGa »

Rien que la tooltip sur les tourelles, avec l'opti/falloff, porté missile, ça fait longtemps qu'on attendait ça ^^'
Image
anton zilwick
Recrue
Recrue
Messages : 200
Inscription : 04 juillet 2012, 08:55
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par anton zilwick »

Mouarf j'ai du rater l'info ^^'.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.
Avatar de l’utilisateur
bouya
Recrue
Recrue
Messages : 123
Inscription : 26 juillet 2012, 15:08
Contact :
Re: Inferno 1.2 - Me 08 aout

Message par bouya »

le nerf sur le hulk fait mal, je passe de 17.000 cargo à 8500 ! pas cool !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité