Avis aux smartphones addicts
- Silenciel
- Recrue
Re: Avis aux smartphones addicts
Et bien, c'est le principe du mode turbo que l'on retrouve aussi sur tout les intel i7, il me semble et ça doit exister sur les i5.Irumani a écrit :Yep, j'ai pas trop pigé le principe mais en gros si j'ai bien suivi ils ont un mini CPU qui sert aux bidules de base, et le quad ne s'ébroue que quand il y a vraiment une montée en charge.
Quand les tâches sont monoprocesseur, l'un des processeur s'overclocke tout seul sinon c'est le quad core qui officie.
- Anakin Sombrelande
- Recrue
Sivouplai, donnez moi charge CPU, sivouplez, Donnez moi du code, pas cher, juste un peu sivouplezIrumani a écrit : Les ROMs customs sur HTC c'est presque plus courant que les téls avec encore Sense installé.
Un ROM peut en cacher un autre
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Irumani
- Vieux croûton
Putain j'ai du relire cinq fois pour comprendre.Anakin Sombrelande a écrit :Sivouplai, donnez moi charge CPU, sivouplez, Donnez moi du code, pas cher, juste un peu sivouplezIrumani a écrit : Les ROMs customs sur HTC c'est presque plus courant que les téls avec encore Sense installé.
- Japi0u
- Recrue
Mag - nifique !
- Tial
- Recrue
+1Anakin Sombrelande a écrit :Sivouplai, donnez moi charge CPU, sivouplez, Donnez moi du code, pas cher, juste un peu sivouplezIrumani a écrit : Les ROMs customs sur HTC c'est presque plus courant que les téls avec encore Sense installé.
Excellent .. mais politiquement incorrect
- Ric Sata
- Recrue
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata