Inferno inventory...

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Silenciel
Recrue
Recrue
Inferno inventory...

Message par Silenciel »

Pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas le nouvel inventaire, il y a une pétition ici :
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Hop !
Image
SpArtA
Recrue
Recrue
Re: Inferno inventory...

Message par SpArtA »

Bof
J'ai mis un peu de temps à m'y habituer, mais je trouve le nouvel inventaire pratique
Plus besoin de regrouper les items dans des can pour pouvoir facilement différencier low/middle/high slot, on peut se faire des filtres custom etc. Et voir la valeurs des items est super pratique
De plus dans le patch d'hier ils ont corrigé un point pour que l'écran se réouvre comme il était quand on dock

Bref, moi je garde cette interface
Ethanole
Recrue
Recrue

Message par Ethanole »

Moi ce qui m'énerve c'est de plus avoir deux boutons séparés pour "items" et "ships" sur le neocom, a part ça c'est encore assez cool je trouve :p

Bon après j'avoue que le problème vient aussi du fait que vu mon ordi pourrave et ma connec encore pire la fenêtre d'inventaire met 3-4 secondes a charger, de fait ce prendre deux temps de chargement pour accéder aux ships au lieu d'un est assez casse couille :cuir:
Ric Sata
Recrue
Recrue

Message par Ric Sata »

Le système n'est pas mauvais, mais il est loin d'être exempt de défauts. Je pense que CCP devrait nous laisser la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres, ou alors opter pour un mix entre ce système et l'ancien : possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres mais que chacune puisse être filtrée. Mais quoi qu'il en soit, il y avait des choses plus urgentes à améliorer que cela dans l'interface, je pense notamment à la fenêtre Show Info, dont on ne peut avoir qu'une seule ouverte à la fois, ce qui peut se révéler gênant et fait même perdre du temps quand par exemple on examine les agents d'une corpo PNJ pour les missions ou la R&D.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Airpizza II
Recrue
Recrue

Message par Airpizza II »

Escape -> General Settings -> Merge "Items" and "Ships" into Station Panel pour les pas contents.
Dernière modification par Airpizza II le 26 mai 2012, 16:20, modifié 1 fois.
Raison : c
Image
Silenciel
Recrue
Recrue

Message par Silenciel »

Airpizza II a écrit :Escape -> General Settings -> Merge "Items" and "Ships" into Station Panel pour les pas contents.
Ca ne règle pas le problème et surtout celui des cargos des vaisseaux.

Et puis faut passer au 30" en 2560 x 1600 pour afficher l'inventaire.
Image
SpArtA
Recrue
Recrue

Message par SpArtA »

Pour ouvrir une 2e fenetre "Show info" il suffit d'appuyer sur "control" en même temps de cliquer ... ou "majuscule", je sais plus
Damralh
Recrue
Recrue

Message par Damralh »

Shift + clic gauche,
le problème c'st que celà ne reste pas après l'undock, il faut refaire l’opération une fois dans l'espace
Image
Image
Silenciel
Recrue
Recrue

Message par Silenciel »

Voilà le refaire tout le temps.

Et vous avez essayé de looter ?

Après chaque "loot all" c'est la fenêtre du cargo qui prend sa place et se charge au passage. Bref, le fenêtre ne ferme plus.
Image
SpArtA
Recrue
Recrue

Message par SpArtA »

Au début ça m'a en effet dérangé, mais au final ça me va aussi vu que je laisse souvent la fenêtre cargo ouvert...

Répondre