Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Charlize Theron a effectué le tirage au sort de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et quand la France est sortie du chapeau, elle a prononcé Irlande en référence à élimination de celle-ci à cause de la fameuse main de Thierry Henry dans les poules éliminatoires.Assurbanipal a écrit :Je dirais Charlize Theron
"thé rond"
et Afrique du Sud
je ne sais pas pour le 1er....
- ChtiGG
- Recrue
-
- Recrue
Charlize Theron remettra la Palme d'Or
Venue à Cannes pour la présentation en compétition de The Life and Death of Peter Sellers, Charlize Theron remettra, le samedi 22 mai au soir, la Palme d'or, plus haute distinction du Festival de Cannes. Le Grand Prix sera quant à lui remis par Ashley Judd et Kevin Kline, les acteurs américains de De-Lovely, film projeté en clôture du Festival
Venue à Cannes pour la présentation en compétition de The Life and Death of Peter Sellers, Charlize Theron remettra, le samedi 22 mai au soir, la Palme d'or, plus haute distinction du Festival de Cannes. Le Grand Prix sera quant à lui remis par Ashley Judd et Kevin Kline, les acteurs américains de De-Lovely, film projeté en clôture du Festival
-
- Recrue
Complétement d'accordChtiGG a écrit :C'est des malades
- Assurbanipal
- Recrue
Qui ça ?ChtiGG a écrit :C'est des malades
- ChtiGG
- Recrue
Ceux qui pondent les énigmes et surtout ceux qui trouvent les solutionsAssurbanipal a écrit :Qui ça ?ChtiGG a écrit :C'est des malades
- Assurbanipal
- Recrue
8)ChtiGG a écrit :Ceux qui pondent les énigmes et surtout ceux qui trouvent les solutionsAssurbanipal a écrit :Qui ça ?ChtiGG a écrit :C'est des malades
-
- Recrue
Mais les plus malades des 2 c'est qui ????
Car la bulle est tordue certes, mais trouver Charlize Theron avec ces indices, moi je dis ...... RESPECT !!!!
Car la bulle est tordue certes, mais trouver Charlize Theron avec ces indices, moi je dis ...... RESPECT !!!!
- Assurbanipal
- Recrue
Je parie que des phénomènes ont trouvé dès lundi et le 2ème indice.... franchement, il suffit de penser à "thé rond" et à l'actualité cinématographique pour trouver.... Aujourd'hui, quand j'ai vu le drapeau sud africain, j'ai cherché si je connaissais un acteur ou une actrice de ce pays, et paf...
-
- Recrue
+1 pour Charlize Theron. Vous êtes trop fort. Si découvert dès lundi avec le 1er indice. je jette l'éponge à jamais.
J'attends l'indice de demain avec impatience: la PUB "J'adore " ... Ou une image de Monster ou elle est méconnaissable.
J'attends l'indice de demain avec impatience: la PUB "J'adore " ... Ou une image de Monster ou elle est méconnaissable.