Oh mon dieu... DES ZERGS !
- St0n3r0d1um
- Recrue
Re: Oh mon dieu... DES ZERGS !
Raison de plus pour te taquiner, vieille branche ^^.
Tu sais les anciens partent pour laisser la place aux nouveaux, ce n'est pas une histoire de soucis, certains arretent de jouer, d'autre veulent decouvrir autre chose.
PS : Je suis pas ICE hein ^^, Moi je suis juste visiteur la
Tu sais les anciens partent pour laisser la place aux nouveaux, ce n'est pas une histoire de soucis, certains arretent de jouer, d'autre veulent decouvrir autre chose.
PS : Je suis pas ICE hein ^^, Moi je suis juste visiteur la
- Eelai Nova
- Recrue
==> 'tain, je tombe tout le temps dans le panneauSt0n3r0d1um a écrit :Raison de plus pour te taquiner, vieille branche ^^.
==> Bah .... pas quand tu vois les post de Catha par exemple, les ressentit de Seilin, de Farin et même de moi !St0n3r0d1um a écrit :Tu sais les anciens partent pour laisser la place aux nouveaux, ce n'est pas une histoire de soucis, certains arretent de jouer, d'autre veulent decouvrir autre chose.
J'en ai discute IRL avec les anciens
Le soucis, c'est qu'ils n'ont trouvé aucunes oreilles pour les écouter.
Donc quitte a pisser dans un violon, tu va pisser ailleurs
==> Ouais je sais moi aussi, mais j'ai retrouve le premier site avec les screens de bêta et de création de ICESt0n3r0d1um a écrit :PS : Je suis pas ICE hein ^^, Moi je suis juste visiteur la
Chui trop mother fuckingly nostalgique
La folie est un style de vie !
- St0n3r0d1um
- Recrue
Piis t'es moche en plus ^^.
C'est une insurrection ? ^^ Les nouveaux membres de ICE se soulèvent ?
C'est une insurrection ? ^^ Les nouveaux membres de ICE se soulèvent ?
-
- Recrue
A qui le dit tu !==> Ouais je sais moi aussi, mais j'ai retrouve le premier site avec les screens de bêta et de création de ICE
- Eelai Nova
- Recrue
Lirendiel a écrit :A qui le dit tu !
==> Han graaave, j'dois etre la plus moche du monde moi !St0n3r0d1um a écrit :Piis t'es moche en plus ^^.
Mais pas a ce qu'on me balance des caillou comme Aguaress (Ho putain, lui il me manque ><)
==> NOUVEAUX membres ?? Nan, nan plutôt membre de la BetaSt0n3r0d1um a écrit :C'est une insurrection ? ^^ Les nouveaux membres de ICE se soulèvent ?
;-}Lirendiel a écrit :A qui le dit tu !==> Ouais je sais moi aussi, mais j'ai retrouve le premier site avec les screens de bêta et de création de ICE
La folie est un style de vie !