Logo pour ICE
- The Killeuring
- Recrue
Re: Logo pour ICE
Ouep le casque à pointe c'est en référence à la big bee de goon, âpres tout on est avant tout des pingouins, mais ont porte l'uniforme goon ^^.
j'ai fait c'est logos sans prétentions, je voulais juste m'amusais, je voulait pas pensée au moindres détails ^^.
j'ai fait c'est logos sans prétentions, je voulais juste m'amusais, je voulait pas pensée au moindres détails ^^.
J'ai mis du temps, mais classe !!! au moins avec un drapeau comme ça, tes sur de te faire enc.... ^^Irumani a écrit :
Genre ca c'est un mauvais logo :
DTC
- Eelai Nova
- Recrue
==> Ha ouais Goon c'ets vraiThe Killeuring a écrit :Ouep le casque à pointe c'est en référence à la big bee de goon, âpres tout on est avant tout des pingouins, mais ont porte l'uniforme goon ^^.
==> Nan je me doute !The Killeuring a écrit :j'ai fait c'est logos sans prétentions, je voulais juste m'amusais, je voulait pas pensée au moindres détails ^^.
C'est pas de ta faute sir les Goons ont des Goon de chiotte .. Goon .. goût ..
:jesors:
(fck, ye pas ce smiley ?)
Ouais, c'est le drapeaux officiel des politiciensAirpizza II a écrit :J'ai mis du temps, mais classe !!! au moins avec un drapeau comme ça, tes sur de te faire enc.... ^^
La folie est un style de vie !
- Zumbala
- Recrue
Juste pour info, la Wehrmacht n'utilisait plus les casques à pointe lors de l'arrivée au pouvoir des nazis.
Ils datent de la grande guerre et de l'empire prussien.
De fait, associer casque à pointe et nazisme est un peu un non sens historique.
-
- Recrue
Exactement , lesnazi avais leurs especes de casserole.Zumbala a écrit :Juste pour info, la Wehrmacht n'utilisait plus les casques à pointe lors de l'arrivée au pouvoir des nazis.
- Zumbala
- Recrue
Voila, le bol à fayots.
D'ailleurs, vu qu'une image vaut mieux qu'on long discours, voila le casque utilisé par la Wehrmacht à l'époque de la WWII:
Edit: Pour l'histoire, ils avaient compris à l'époque que de porter une cible sur le sommet du caque n'était pas un plus en combat de tranchés, d'où la suppression de la pointe lors de la modernisation de l'armée. La France elle même a un peu avant, ou en même supprimé les casques à crêtes portés par les dragons, lors de la guerre de 1870.
Bon, après, de toute façon le modèle le plus plébiscité, à utiliser chez ICE reste celui ci:
D'ailleurs, vu qu'une image vaut mieux qu'on long discours, voila le casque utilisé par la Wehrmacht à l'époque de la WWII:
Edit: Pour l'histoire, ils avaient compris à l'époque que de porter une cible sur le sommet du caque n'était pas un plus en combat de tranchés, d'où la suppression de la pointe lors de la modernisation de l'armée. La France elle même a un peu avant, ou en même supprimé les casques à crêtes portés par les dragons, lors de la guerre de 1870.
Bon, après, de toute façon le modèle le plus plébiscité, à utiliser chez ICE reste celui ci:
Dernière modification par Zumbala le 27 avril 2012, 00:42, modifié 2 fois.
Raison : Zornn est quand même très moche.
Raison : Zornn est quand même très moche.
-
- Recrue
C'était pas le modèle plexiglass utilisé par diabou ?Bon, après, de toute façon le modèle le plus plébiscité, à utiliser chez ICE reste celui ci:
- Eelai Nova
- Recrue
==> Yep il l'ont retire pendant la WW1 !Zumbala a écrit :Voila, le bol à fayots.
Mais malheureusement, ça reste dans les esprits
Comme la Svastika
- The Killeuring
- Recrue
- Zumbala
- Recrue
J'ai pas trouvé de modèle plexiglas, mais je suis sur que celui ci lui plaitDale a écrit :C'était pas le modèle plexiglass utilisé par diabou ?Bon, après, de toute façon le modèle le plus plébiscité, à utiliser chez ICE reste celui ci:
- Eelai Nova
- Recrue
ATTENTION, VIEILLERIE !!
Moi j'aimais bien premier le logo Minmatar, Yougoslave de l'Espace de Heather !!
(Mes fichiers date de 2003 )
Le tout premier en bêta Test :
Et le second qu'on a garde au début
Mais bon, je suis pas objectif, je suis Minmatar ET Yougoslave
Elle était douée la blonde pour le photoshop
Moi j'aimais bien premier le logo Minmatar, Yougoslave de l'Espace de Heather !!
(Mes fichiers date de 2003 )
Le tout premier en bêta Test :
Et le second qu'on a garde au début
Mais bon, je suis pas objectif, je suis Minmatar ET Yougoslave
Elle était douée la blonde pour le photoshop