Ding
-
- Recrue
Ding
Je me suis rendu compte que j'ai passé la barre des 70 millions de skill points.
Me reste encore quelques gros skills à acheter et puis je pourrais commencer à compléter mes skills dans les autres races ou bien passé des skills à 5.
Pfff que le temps passe. Par contre, quand je vois le prix du jump clone maintenant /glup
voila c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale
o7
PS : pizza the hutt si tu nous lis, j'ai un contrat courrier en standby, tu as une prime si tu me livres dans les deux jours
Me reste encore quelques gros skills à acheter et puis je pourrais commencer à compléter mes skills dans les autres races ou bien passé des skills à 5.
Pfff que le temps passe. Par contre, quand je vois le prix du jump clone maintenant /glup
voila c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale
o7
PS : pizza the hutt si tu nous lis, j'ai un contrat courrier en standby, tu as une prime si tu me livres dans les deux jours
- Airpizza II
- Recrue
Re: Ding
Goozy fais remonter avec Padded Helmets, il y a que tes contrats à prendre vers le 0.0 ça va nous coûter trop cher en logi.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Je trouve que le prix des clones est abusé et devrait être sérieusement revu à la baisse.
Nol c'est plus fort que Chuck
-
- Recrue
j'ai des ordres d'acahts en cours mais je ne sais pas quand ca va tomber.Airpizza II a écrit :Goozy fais remonter avec Padded Helmets, il y a que tes contrats à prendre vers le 0.0 ça va nous coûter trop cher en logi.
Maintenant si vous n'avez que les jump freighter, je comprend que ca ne vaille pas la peine.
Merchi quand même.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue