jitaburn dans le figaro.fr !
- Ric Sata
- Recrue
Re: jitaburn dans le figaro.fr !
L'anarchie étant d'ailleurs incompatible avec tout idée de structure
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Ethanole
- Recrue
Euh les mecs juste pour vous signaler que historiquement parlant (oui je sais je vais faire mon chiant :p) les groupements dits "anarchistes" ont une structure extrèmement fixe et autoritaire, d'ailleurs le gros paradoxe de ces groupements est que étant idéologiquement contre toute forme de hiérarchie et de pouvoir ils ressemblent plus au niveau de la forme a une dictature qu'a autre chose.
La principale différence avec les dictatures est que les troufions de base des dictatures acceptent l'idée de dictature, tandis que ceux des groupements anarchistes sont persuadés qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent (même si dans les faits ce n'est pas le cas, oui l'être humain est con et adore rêver, mais ça ça fait 5000 ans que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer :p) d’ou le fait que les groupements anarchistes réussissent rarement leur coup d'ailleurs
La principale différence avec les dictatures est que les troufions de base des dictatures acceptent l'idée de dictature, tandis que ceux des groupements anarchistes sont persuadés qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent (même si dans les faits ce n'est pas le cas, oui l'être humain est con et adore rêver, mais ça ça fait 5000 ans que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer :p) d’ou le fait que les groupements anarchistes réussissent rarement leur coup d'ailleurs
- Darkhus
- Recrue
Ric Sata a écrit :L'anarchie étant d'ailleurs incompatible avec tout idée de structure
Y'a des notions à revoir.