Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
BEAR a écrit :Je n'arrive plus à insérer une image ici, pour l'indice du jour
c'est un bout de "Biosphère de Montréal "
on va dire que je m’entête mais les vers représentent 80 % de la biomasse animale de la planète
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
Moi non plus, depuis 1 mois, peut être que les administrateurs du sites peuvent faire quelque chose pour nous !!BEAR a écrit :Je n'arrive plus à insérer une image ici, pour l'indice du jour
-
- Recrue
à mon avis la fonction a été désactivée suite au probleme du theme hello kittie ( si je me souviens bien ) !minipipo a écrit :Moi non plus, depuis 1 mois, peut être que les administrateurs du sites peuvent faire quelque chose pour nous !!BEAR a écrit :Je n'arrive plus à insérer une image ici, pour l'indice du jour
-
- Recrue
pomme -> pomme d'eau
v -> vélo ( v l'eau )
Biosphère de Montréal -> En 2007, la Biosphère change son appellation de musée de l'eau pour musée de l'environnement ( wikipedia )
....eau ......
v -> vélo ( v l'eau )
Biosphère de Montréal -> En 2007, la Biosphère change son appellation de musée de l'eau pour musée de l'environnement ( wikipedia )
....eau ......
-
- Recrue
En plus, au niveau de la biosphère ils ont construit un bassin spécifique pour le recyclage de l'eau ...
-
- Recrue
C'est vrai que le theme Hello Kittie avait été un peu ....envahissant ...oliv_77 a écrit :à mon avis la fonction a été désactivée suite au probleme du theme hello kittie ( si je me souviens bien ) !minipipo a écrit :Moi non plus, depuis 1 mois, peut être que les administrateurs du sites peuvent faire quelque chose pour nous !!BEAR a écrit :Je n'arrive plus à insérer une image ici, pour l'indice du jour
-
- Recrue
c'etait quoi cette affaire "Hello Kittie" , je ne vois pas le lien avec mes "posts" que sur les enigmes de Norbert ?
-
- Recrue
c'est une "attaque" qu'a subit le forum.minipipo a écrit :c'etait quoi cette affaire "Hello Kittie" , je ne vois pas le lien avec mes "posts" que sur les enigmes de Norbert ?
et un theme hello kitty avait été appliqué avec un chat stylisé qui se baladait à l'écran
-
- Recrue
Comment faire pour retrouver les fonctions d'insertion d'image ? j'ai déjà fait un msg privé vers un administrateur , mais rien n'a changé !
-
- Recrue
Bjr,
Indice 4 :
A suivre.
Indice 4 :
A suivre.