Echange de politesse hors sujet
- Irumani
- Vieux croûton
Re: Echange de politesse hors sujet
D'ailleurs je suis surpris que tu n'aies pas encore trouvé le moyen de zornner en faisant du ship spinning.zornn a écrit :La derniere fois que tu m'as dis ça je me suis retrouvé a faire du ship spin pendant 2 semaine ....Farin Drago a écrit :Zornn c'est le seul mec qui boulettise sur tous les jeux , mais genre TOUS.
L'avantage c'est que c'est bon pour la stabilité , un mec constant comme ca c'est rare.
Moi je dit chapeau Zornn.
ps : Zornn lundi j'ai ma box (enfin mon branchement :p) 3 jours maxi après je suis tout a toi ^^
- Irumani
- Vieux croûton
Ah ben voilà. Il me semblait bien.zornn a écrit :Genre trash un has? Check
- Zumbala
- Recrue
Total respect.zornn a écrit :Genre trash un has? Check
- San Pek
- Recrue
UltraGGzornn a écrit :Genre trash un has? Check
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Vrast
- Recrue
si ccp rend les SC dockable, pensez a les planquer de zornn
-
- Recrue
Un jour je t'apprendrai a voyager légers.
Par exemple tu remplis ton carrier de ships qui rentre dans les compos de ton ally genre un mael , un cane , dictor , freg de tackle et un ship de farm (au pif un tengu) la il te reste un peu de place pour un cruiser size et de la freg.
Tu cole une freg repack et un giant secure (fitting de rechange item en reserve munition) dans ton hangar avec une reserve de fuel , tu fout des brocs la où ca rentre et tu part.
Si tu fait ca avec un peu de wallet (au pif un B) tu est peinard pour un moment.
Parce 3 mega , un has et 700k de conneries c'est abusé =)
Par exemple tu remplis ton carrier de ships qui rentre dans les compos de ton ally genre un mael , un cane , dictor , freg de tackle et un ship de farm (au pif un tengu) la il te reste un peu de place pour un cruiser size et de la freg.
Tu cole une freg repack et un giant secure (fitting de rechange item en reserve munition) dans ton hangar avec une reserve de fuel , tu fout des brocs la où ca rentre et tu part.
Si tu fait ca avec un peu de wallet (au pif un B) tu est peinard pour un moment.
Parce 3 mega , un has et 700k de conneries c'est abusé =)
-
- Recrue