Enigme de la semaine
- SdS
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Je crois qu'il faut revenir à Jacques Mayol, la bulle a donné un nouvel indice en répondant à un commentaire
-
- Recrue
Voici les commentaires et l'indice sup. de la bulle !!
Georges . le vendredi 27 janvier 2012 à 10:33
Encore un acteur de cinéma à trouver, je parie... Sans doute français... Moi qui deteste les films français, ça va m’aider. Il n’y a pas de personnes célèbres qui n’auraient pas de rapport avec le studio 37 dans l’actualité Orange ?
la bulle le vendredi 27 janvier 2012 à 10:58
indice supplémentaire du jour : Georges a tort !
Il faut rester sur Jacques Mayol.....
Georges . le vendredi 27 janvier 2012 à 10:33
Encore un acteur de cinéma à trouver, je parie... Sans doute français... Moi qui deteste les films français, ça va m’aider. Il n’y a pas de personnes célèbres qui n’auraient pas de rapport avec le studio 37 dans l’actualité Orange ?
la bulle le vendredi 27 janvier 2012 à 10:58
indice supplémentaire du jour : Georges a tort !
Il faut rester sur Jacques Mayol.....
-
- Recrue
Indice du jour : une cuillère
-
- Recrue
En tant que gourmande , je l'avoue en voyant cette cuillière je pense au Nutella..
Rapport avec la Chandeler
Rapport avec la Chandeler
-
- Recrue
et moi au tournois des 6 nations pour la cuillere de bois
Bonjour !
En attendant la confirmation du résultat de l'énigme de la semaine dernière, voici le lancement de la nouvelle énigme :
Il faut trouver ... la bonne réponse
1er indice : une photo de cuillère
Serait-elle en argent ? Ca me dirige plutôt vers une personne qui serait née avec une cuillère en argent dans la bouche ... sans plus pour l'instant
En attendant la confirmation du résultat de l'énigme de la semaine dernière, voici le lancement de la nouvelle énigme :
Il faut trouver ... la bonne réponse
1er indice : une photo de cuillère
Serait-elle en argent ? Ca me dirige plutôt vers une personne qui serait née avec une cuillère en argent dans la bouche ... sans plus pour l'instant
- ekke
- Recrue
Tout comme Deoluna ... je pencherais vers le tournoi des 6 nations.deoluna a écrit :et moi au tournois des 6 nations pour la cuillere de bois
-
- Recrue
Je pensais à Rugby, la dernière fois que j'y ai joué, j'étais à ramasser à la petite cuillère
-
- Recrue
Comme cette cuillère n'est pas de bois, on peut aussi se rattrapper avec le geste technique au rugby: une cuillère
- Lotrane
- Recrue
Ou alors, serait-ce en rapport avec "Sport de filles", film se déroulant dans le milieu du cheval sorti le semaine dernière, où Marina Hands joue le rôle d'une é...cuillère (Connaissant le goût de Bébert pour les jeux de mots capillotractés, je ne serais pas étonné).
Par contre, quel rapport avec Orange ?

Par contre, quel rapport avec Orange ?