EVE HQ - Module PI cassé
-
- Recrue
EVE HQ - Module PI cassé
Plop
J'ai installé EVE HQ mais quand je lance le module PI, ca plante.
[size=12pt]EveHQ Error Report[/size]
EveHQ Version: 2.4.2.3723
Date: 14/01/2012 16:09:48
Error: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
Stack Trace:µ
Help me Obiwan, you're my only hope...
Error: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Stack Trace:
Code : Tout sélectionner
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentOutOfRangeException(ExceptionArgument argument, ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.SortedList`2.GetByIndex(Int32 index)
à System.Collections.Generic.SortedList`2.ValueList.get_Item(Int32 index)
à EveHQ.PI.PIMain.GenerateAndFillP2Information() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Forms\PIMain.cs:ligne 2245
à EveHQ.PI.PIMain..ctor() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Forms\PIMain.cs:ligne 103
à EveHQ.PI.PlugInData.RunEveHQPlugIn() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Classes\PlugInData.cs:ligne 877
à EveHQ.frmEveHQ.PlugInIconClick(Object sender, EventArgs e) dans C:\EveHQ\EveHQ\Forms\frmEveHQ.vb:ligne 1562
à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.RaiseClick(eEventSource source)
à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg)
à DevComponents.DotNetBar.PopupItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg)
à DevComponents.DotNetBar.ButtonItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg)
à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg)
à DevComponents.DotNetBar.ItemContainer.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg)
à DevComponents.DotNetBar.ItemControl.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
à DevComponents.DotNetBar.RibbonBar.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à DevComponents.DotNetBar.ItemControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
========== Plug-ins ==========
EveHQ.HQF.dll (2.4.2.3723)
EveHQ.ItemBrowser.dll (2.4.1.3710)
EveHQ.KillMailViewer.dll (2.4.1.3710)
EveHQ.Prism.dll (2.4.2.3723)
EveHQ.RouteMap.dll (2.4.1.3710)
EveHQ.Void.dll (2.4.1.3710)
EveHQ.PI.dll (2.4.1.3710)
EveHQ.PosManager.dll (2.4.1.3710)
========= System Info =========
Operating System: Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3
.Net Framework Version: 2.0.50727.3053
EveHQ Location: F:\EVE Online\EVE HQ
EveHQ Cache Locations: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\EveHQ
- Tial
- Recrue
Re: EVE HQ - Module PI cassé
Je suppose que t'as bien installé le moteur de base de données SQL machin M$ ?
-
- Recrue
normalement, oui
- Irumani
- Vieux croûton
Ca m'a fait la même, j'ai pas encore check le forum officiel mais y'a des chances que ce soit un bug connu.Goozy a écrit :Plop
Stack Trace:µCode : Tout sélectionner
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentOutOfRangeException(ExceptionArgument argument, ExceptionResource resource) à System.Collections.Generic.SortedList`2.GetByIndex(Int32 index) à System.Collections.Generic.SortedList`2.ValueList.get_Item(Int32 index) à EveHQ.PI.PIMain.GenerateAndFillP2Information() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Forms\PIMain.cs:ligne 2245 à EveHQ.PI.PIMain..ctor() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Forms\PIMain.cs:ligne 103 à EveHQ.PI.PlugInData.RunEveHQPlugIn() dans C:\EveHQ\EveHQ.PI\Classes\PlugInData.cs:ligne 877 à EveHQ.frmEveHQ.PlugInIconClick(Object sender, EventArgs e) dans C:\EveHQ\EveHQ\Forms\frmEveHQ.vb:ligne 1562 à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.RaiseClick(eEventSource source) à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg) à DevComponents.DotNetBar.PopupItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg) à DevComponents.DotNetBar.ButtonItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg) à DevComponents.DotNetBar.BaseItem.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg) à DevComponents.DotNetBar.ItemContainer.InternalMouseUp(MouseEventArgs objArg) à DevComponents.DotNetBar.ItemControl.OnMouseUp(MouseEventArgs e) à DevComponents.DotNetBar.RibbonBar.OnMouseUp(MouseEventArgs e) à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m) à DevComponents.DotNetBar.ItemControl.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) ========== Plug-ins ========== EveHQ.HQF.dll (2.4.2.3723) EveHQ.ItemBrowser.dll (2.4.1.3710) EveHQ.KillMailViewer.dll (2.4.1.3710) EveHQ.Prism.dll (2.4.2.3723) EveHQ.RouteMap.dll (2.4.1.3710) EveHQ.Void.dll (2.4.1.3710) EveHQ.PI.dll (2.4.1.3710) EveHQ.PosManager.dll (2.4.1.3710) ========= System Info ========= Operating System: Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3 .Net Framework Version: 2.0.50727.3053 EveHQ Location: F:\EVE Online\EVE HQ EveHQ Cache Locations: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\EveHQ