Enigme de la semaine
- ChtiGG
- Recrue
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
A ce stade, je proposerais comme réponse "Orange Money" ou "buyster" ??
- ChtiGG
- Recrue
J'ai également pensé à Orange Money.Moralex a écrit :A ce stade, je proposerais comme réponse "Orange Money" ou "buyster" ??
-
- Recrue
second indice jour :
Vous êtes tous plus nuls les uns que les autres !

Vous êtes tous plus nuls les uns que les autres !

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- delavin
- Recrue
extrait des contes de l'ordi sacré : Gudule à Sainte Marguerite - GUDULE A SAINTE MARGUERITE - Conte délirant mais très moral pour adultes déprimés :
"Logarithme poussa un barrissement d'effroi. « Empêchez-là de me mutiler ! cria-t-il. Elle a son air le plus stressé, elle est terrifiante ! » Cette fois, Marsupilania estima urgent d'intervenir. « Vous êtes tous plus nuls les uns que les autres, affirma-t-elle, convaincue de ce qu'elle disait. "
"Logarithme poussa un barrissement d'effroi. « Empêchez-là de me mutiler ! cria-t-il. Elle a son air le plus stressé, elle est terrifiante ! » Cette fois, Marsupilania estima urgent d'intervenir. « Vous êtes tous plus nuls les uns que les autres, affirma-t-elle, convaincue de ce qu'elle disait. "
-
- Recrue
cette réplique est aussi tirée du film "J'ai rencontré le Diable" de Kim Jee-Woon. Enfin, d'après Google. Je n'ai pas eu le plaisir de voir ce film.
- roahzon
- Recrue
Re: Enigme de la semaine 3
moi j'ai entendu cette phrase dans les vestiaires de mon équipe par notre entraineur ce Week-End 

- ekke
- Recrue
roahzon a écrit :moi j'ai entendu cette phrase dans les vestiaires de mon équipe par notre entraineur ce Week-End

-
- Recrue
+1 : Dekke a écrit :roahzon a écrit :moi j'ai entendu cette phrase dans les vestiaires de mon équipe par notre entraineur ce Week-End![]()
très bon !!
-
- Recrue
indice du jour :
Pour kiki sonne le ?
Pour kiki sonne le ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.