Bon bon bon...

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Kher
Recrue
Recrue
Re: Bon bon bon...

Message par Kher »

Etant bloqué pour encore trop longtemps pour que ce soit rentable..

Je vais attendre.

Ils ont fait bouger les choses, les 3 gros vont réagir sur leurs offres classiques d'ici 1à 2 semaines.
Par contre.. quid du FemToCell qui serait bien pratique mine de rien.
La vie c'est pas la mort.... sauf à la fin.

Et maintenant on a le World Wide Web, le seul mot dont les initiales sont plus longues a prononcer que le mot lui-même. Douglas Adams.
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

j'ai encore un an d'engagement chez SFR, résilier aujourd'hui me counterait 140€ sachant que j'ai un abo à 49€ par mois ca veut dont dire 588€ sur l'année qui vient.
L'abo free me coutera 240€ + 140€ de résiliation c'est encore 208€ d'économie par rapport à SFR, perso c'est vite vu :)
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Japi0u
Recrue
Recrue

Message par Japi0u »

Ian a écrit :j'ai encore un an d'engagement chez SFR, résilier aujourd'hui me counterait 140€ sachant que j'ai un abo à 49€ par mois ca veut dont dire 588€ sur l'année qui vient.
...heu... je crois que si tu resilies avant la fin de ta periode d'allégeance, tu ne paies que 25% de la facture totale...
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
Ian
Recrue
Recrue

Message par Ian »

c'est un peu plus compliqué que ça en fait, la loi dit:

Si vous n'êtes pas ou plus engagés, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer.
Si vous vous êtes engagé sur un an, vous devrez payer la totalité des mensualités restantes.
Si vous vous êtes engagé sur deux ans et que vous résiliez après la première année, vous ne paierez qu'un quart des mensualités restantes.

Je suis engagé jusqu'au 14 janvier 2013, les 140€ c'est le montant que me donne l'outil de SFR qui permet de calculer les frais de résiliations http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/fra ... ation.html

Edit pour ceux qui ne veulent pas racheter un téléphone il est nécessaire "désimlocker" son téléphone, c'est quelque chose qui doit être demandé à l'opérateur et la manip est gratuite à partir du moment ou vous possédez votre téléphone depuis plus de 3 mois.
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Irumani
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Irumani »

Kaay - Rat Inn a écrit :Ouaip j'aime pas le truc ds 3 GO
Pour info, j'me sers de façon intensive de mon smartphone et je consomme rarement plus de 300Mo par mois. 3Go, y'a déjà de quoi se faire bien bien bien plaisir.
Image
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue

Message par St0n3r0d1um »

Ouai, c'est une incitation a DL du pr0n ^^
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Ouais ben moi j'ai du mal a tirer sur ma limite surtout à cause des téléchargements bridés au dessus de 20 Mo. Je m'en serais plus servi pour le boulot sans ca.

Pour les frais de résiliation Ian a raison, avec un cas qu'il ne précise pas :
Si vous êtes engagés sur deux ans et que vous résiliez avant la fin de la première année, vous payez 100% des mensualités sur ce qui reste de la première année, et 25% x 12 pour la deuxième.
Rest in pieces.

Image
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Ce sont tout de même de bon crétins chez Virgin: ce forfait n'est disponible que pour les non abonné et ceux qui n'ont pas d'engagement. Du coup, j'ai un pote qui a pété une pile, a tout de même tout résilié, tant pis pour les frais, et a activé une ligne ADSL + un forfait 15.99 dans la journée chez Free...
L'un des gros points positifs du forait free, c'est aussi le non engagement, du coup, utiliser l'engagement pour empêcher ses propres abonnées de profiter de son offre concurrente, à part énerver le client, sur le long terme, j'(ai un doute...
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Et sinon, c'est lolilol, le terme exacte, n00b. :cuir:
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Kher a écrit :Etant bloqué pour encore trop longtemps pour que ce soit rentable..

Je vais attendre.

Ils ont fait bouger les choses, les 3 gros vont réagir sur leurs offres classiques d'ici 1à 2 semaines.
Par contre.. quid du FemToCell qui serait bien pratique mine de rien.
Je vois pas l'intérêt du femtocell sur l'offre free.

Répondre