Bon bon bon...
- Japi0u
- Recrue
Re: Bon bon bon...
à part attendre que free recommence à prendre des commande, il n'y pas grand'chose à faire...Tanaka Aiko a écrit : j'sais pas trop quoi faire du coup
pour le moment c'est
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
- Klame
- Vieux croûton
- Japi0u
- Recrue
Haaaaaaaaaa les salops !
Le lien pour les abonnés free semble ok,
alors que le lien pour le non abonnés est toujours pété !
Le lien pour les abonnés free semble ok,
alors que le lien pour le non abonnés est toujours pété !
--
- St0n3r0d1um
- Recrue
Tu me préviens si ça marche , Aller chez free est finalement avantageuxKlame a écrit :Bla bla bla
- San Pek
- Recrue
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
- Ian
- Recrue
3GO, c'est bien plus que n'importe quelle autre offre d'autre opérateurs
Les forfaits B&You de Bouygues qui sont ceux qui se rapprochent le plus des forfaits free ont une limite à 1GO max en fair use.
Les forfaits B&You de Bouygues qui sont ceux qui se rapprochent le plus des forfaits free ont une limite à 1GO max en fair use.
- Klame
- Vieux croûton
Oui Kaay la plupart des abonnes chez les trois vieux ont 500 Mo de limite. En plus cette limite n'est pas la seule, selon l'operateur tu as aussi : certains ports verrouilles (impossible de faire du ftp, ou du peer to peer, ou du ssh, bref des choses certes non majoritaires mais qui peuvent etre utiles voire cruciales pour certains clients), le debit est bride, les telechargements bloques...
Les operateurs existants vont faire leur possible pour rattraper Free, mais je parie par exemple qu'aucun d'entre eux n'egalera leur offre en temre de telephonie (comme c'est le cas pour les box, aucune n'offrant autant de pays inclus que Free, et ce depuis le lancement de la freebox).
Je suis toujours incapable de resilier mon abonnement chez bouygues, car leur service client est juste sature. J'aime bien le "Votre temps d'attente est superieur a cinq minutes, vous pouvez acceder a vos reglages par internet, ou confirmer votre choix en appuyant sur 2' ' *appuie sur 2*" "CLICK", puis communication coupee
Les operateurs existants vont faire leur possible pour rattraper Free, mais je parie par exemple qu'aucun d'entre eux n'egalera leur offre en temre de telephonie (comme c'est le cas pour les box, aucune n'offrant autant de pays inclus que Free, et ce depuis le lancement de la freebox).
Je suis toujours incapable de resilier mon abonnement chez bouygues, car leur service client est juste sature. J'aime bien le "Votre temps d'attente est superieur a cinq minutes, vous pouvez acceder a vos reglages par internet, ou confirmer votre choix en appuyant sur 2' ' *appuie sur 2*" "CLICK", puis communication coupee
Rest in pieces.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Je ne me rend pas trop compte en effet, j'ai un PDA mais pas internet dessus C'est ma boîte qui paye l'abo... Si on pouvait mettre 2 cartes SIM sur mon HTC j'aurais peut être pris un abo perso mais se balader avec 2 téléphones c'est lourd
Nol c'est plus fort que Chuck
- Ian
- Recrue
La "réponse" d'Orange aux forfaits Free ... lol
http://www.pcinpact.com/news/68227-sosh ... e-prix.htm
En ce qui me concerne ça va être vite vu, semaine prochaine je change
http://www.pcinpact.com/news/68227-sosh ... e-prix.htm
En ce qui me concerne ça va être vite vu, semaine prochaine je change