i'm #2 !!!!
- Zumbala
- Recrue
Re: i'm #2 !!!!
Klame est une lopette qui s'est toujours défilé comme tout les autres.Kaay - Rat Inn a écrit :Ben je ne suis pas vraiment un PVPer hein ! Si tu veux faire un duel demande à Klamou.
Mais t'as surement raison hein, les gars qui font des carnage en Drake ou autres Caldaships on juste un de la chance, stout
Quand au km et autre carnage, ça ne veut pas dire grand chose. Je peut te trouver un km de sabre réalisé par une fleet de velator leadé par un retreiver.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Merci de confirmer mes dires ZummyZumbala a écrit :Quand au km et autre carnage, ça ne veut pas dire grand chose. Je peut te trouver un km de sabre réalisé par une fleet de velator leadé par un retreiver.
Nol c'est plus fort que Chuck
- Zumbala
- Recrue
J'ai pas compris la par contre. Bon, c'est peut être parce qu'il est 6 heures du mat un samedi... ^^
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Kaay - Rat Inn a écrit :Bon ça n'empéchait pas le Zum de continuer à nous sortir des argument bidons sur les soit disant faiblesses de cette noble lignée
Zumbala a écrit :Quand au km et autre carnage, ça ne veut pas dire grand chose. Je peut te trouver un km de sabre réalisé par une fleet de velator leadé par un retreiver.
Kaay - Rat Inn a écrit :Merci de confirmer mes dires Zummy
Nol c'est plus fort que Chuck
- Zumbala
- Recrue
Je vois toujours pas le rapport.
Je base le non équilibrage calda (qui varie uniquement de la cheatitude à l'uselessness la plus frappante)non pas sur des km, mais sur des faits, et des tests grandeur réelle.
Je base le non équilibrage calda (qui varie uniquement de la cheatitude à l'uselessness la plus frappante)non pas sur des km, mais sur des faits, et des tests grandeur réelle.
- Kaay - Rat Inn
- Recrue