i'm #2 !!!!

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Silenciel
Recrue
Recrue
Re: i'm #2 !!!!

Message par Silenciel »

Zumbala a écrit :Mais le drake est effectivement pourri.
C'est un BC pour n00b :P
En PVE, son dps est risible, et en pvp, pas besoin de refaire un débats sur sa maniabilité légendaire, la sig radius de BS, et l'inefficacité des heavy missiles sur du frigate size lancé pleine balle.
Hummm, certes il est moins bien qu'un Nighthawk, mais j'arrive à 510 DPS + Painter en version PVE et pour les frégates, il y a les drones.
Image
Silenciel
Recrue
Recrue

Message par Silenciel »

C'est le but !

(et puis je ne suis plus qu'à 250 messages de Kher)
Dernière modification par Silenciel le 02 janvier 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Image
Darkhus
Recrue
Recrue

Message par Darkhus »

zornn a écrit :et c'est repartis pour 20 pages ^^

This !

/me invoque Neva
Ethanole
Recrue
Recrue

Message par Ethanole »

Mouais moi je me souviens des fleets drake d'evoke et ils tenaient plutôt bien le coup face aux maels, en tout cas bien mieux que les abaddons :p
Kher
Recrue
Recrue

Message par Kher »

Je me souviens surtout que c'est simple à utiliser... mais je préfère mon NH... si seulement j'arrivais à me rappeler où je l'ai stocké...

Bon.. à quand un tournoi de cerberus fit cosmos ?? Quoi ? Vous n'avez jamais perdu un ship dont le fitt vaut 100 fois la structure :)
La vie c'est pas la mort.... sauf à la fin.

Et maintenant on a le World Wide Web, le seul mot dont les initiales sont plus longues a prononcer que le mot lui-même. Douglas Adams.
Tial
Recrue
Recrue

Message par Tial »

heu, bravo ?!
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Silenciel a écrit :
Zumbala a écrit :Mais le drake est effectivement pourri.
C'est un BC pour n00b :P
En PVE, son dps est risible, et en pvp, pas besoin de refaire un débats sur sa maniabilité légendaire, la sig radius de BS, et l'inefficacité des heavy missiles sur du frigate size lancé pleine balle.
Hummm, certes il est moins bien qu'un Nighthawk, mais j'arrive à 510 DPS + Painter en version PVE et pour les frégates, il y a les drones.
510 dps, c'est EFT, ou alors, sur un dread à l'arrêt. Même sur un BS full speed, tu fais pas 100% de ton dps avec des heavy missiles.
Et sur de la fregate, même avec un painter, c'est pire.

N'importe quel BC tier 3, tu peux lui faire sortir 510 dps EFT (bon, peut être pas le myrmidon, encore que). En tout cas, avec le cane, ou le binger, c'est easy.
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

zornn a écrit :et c'est repartis pour 20 pages ^^
Ca fait longtemps qu'on avait pas détourné de thread, ça me manquait.
Darkhus
Recrue
Recrue

Message par Darkhus »

Break :cuir:
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Ethanole a écrit :Mouais moi je me souviens des fleets drake d'evoke et ils tenaient plutôt bien le coup face aux maels, en tout cas bien mieux que les abaddons :p
Y a pas que le ship type qui joue. Et puis, vos alphamael sont en 1400 arty, avec un tracking en mousse, le pire de tout les BS. Il faut plein de huggin painter/wab pour compenser, donc le setup est du coup plus compliqué à jouer. Tirer sur un abbadon avec ça est bien plus facile, d'autant plus que l'abbadon a un buffer énorme, et une dps efficace monstrueux, bien supérieur aux mael, ou aux drakes , mais il n'a pas d'alpha, donc c'est plus facile de remote, et il a besoin de cap booster pour tirer, si le combat dure plus de 15/20 minutes, tout le monde tombe à cours de cartouche, et c'est le drame ^^ (bon, je sais pas combien de temps duraient vos échanges).

Répondre