Waaaaa
- San Pek
- Recrue
Re: Waaaaa
Epic fail !
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Darkhus
- Recrue
- Zumbala
- Recrue
Par contre, c'est carrément pas normal qu'un hound et un macariel puissent ganker un JF en 0.7.
C'est beaucoup trop facile.
Bon en même temps, des BPOs cap, ça se trimbale pas en freighter, même en high sec.
C'est beaucoup trop facile.
Bon en même temps, des BPOs cap, ça se trimbale pas en freighter, même en high sec.
Dernière modification par Zumbala le 27 décembre 2011, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : freighter + bpos => :facepalm:
Raison : freighter + bpos => :facepalm:
- Silenciel
- Recrue
Oui mais là c'est en cap, ça compte pas !Darkhus a écrit :http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=11939546
Non, en bestover instapop, c'est juste insensé !
- Tanaka Aiko
- Recrue
je comprendrais jamais ces gens qui promènent des milliards qui doivent pas faire plus de 200-300m3 dans un industrial...Silenciel a écrit :http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=11932823
5,5 milliards dans un... Bestower...
c'est faible et lent, c'est ridicule.
quand je suis pressé je prends une frigate tech2 ; interceptor ou cov ops, des trucs trop rapide pour qu'un gars ait le temps de scan et réagir.
quand c'est trop gros je prend un cloaky transport.
quand je veux etre sur je prend un mwd orca, avec tout dans la corporate hangar ; unscanable et pas trop lent en manuel.
- Airpizza II
- Recrue
T3 nano cloaké + nullifier
Dernière modification par Airpizza II le 28 décembre 2011, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : :cuir:
Raison : :cuir:
- wookaii
- Recrue
Ah Pizza, tu me fais ban... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... avec tes ships qui coûtent un bras de troll des cavernes
Dis moi comme ça : c'est quoi le ship le plus merdique que tu as l'habitude de piloter, et le prix approximatif de son fitt ?
Dis moi comme ça : c'est quoi le ship le plus merdique que tu as l'habitude de piloter, et le prix approximatif de son fitt ?
- Zumbala
- Recrue
Un peu overkill le nullifier en high sec, non?Airpizza II a écrit :T3 nano cloaké + nullifier
L'idéel pour:
.< 300m3 => cov ops nano, ou grand luxe, nano inty riggué hyperspatial velocity optimizer, pour monter à 19AU/s de vitesse de warp, inrattrapable.
300 <.< 3500m3 => blockade nano type viator
.< 3500m3 => théoriquement orca, mais j'en pilote pas. On peut pas scanner le CHA tout de même? Sinon, reste le grand classique, en fritteur, cans dans des contrats courriers, le tout dans les frieghts containers si t'es parano
Dernière modification par Zumbala le 29 décembre 2011, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : <3
Raison : <3
- Ethanole
- Recrue
Pas en dessous d'1B je parie...wookaii a écrit :Ah Pizza, tu me fais ban... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... avec tes ships qui coûtent un bras de troll des cavernes