Enigme de la semaine
- Assurbanipal
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Alors ? Je suis passé de "buveur de Bang Ice" à "buveur de Bang Ice Tonic".TT a écrit :Et alors ça fait quoi ?Assurbanipal a écrit :juste pour voir ce que ça fait quand je passe les 200 messages sur le forum
- ekke
- Recrue
Attention pas d'abus !!!!

-
- Recrue
Il en faut encore beaucoup à Norbert2labulle pour pour être buveur de Bang Ice Tonic !
bon moi aussi

bon moi aussi

- Shadock
- Recrue
l'indice du jour, ça se confirme
Glloq-
- Recrue
Astérix et Clochette ont des ailes alors que Tintin et Spiderman n'en n'ont pas. Cela confirme les ailes
-
- Recrue
Shadock a écrit :l'indice du jour, ça se confirmeGlloq

-
- Recrue
Faut avouer que le lapin miel valise et la première direction vers le groupe Red Hot Chilli Peppers , Norbert2laBulle nous a bien eu .. 

-
- Recrue
oui ou alors on a trouvé trop vite et il a changé son fusil d'épaule !minipipo a écrit :Faut avouer que le lapin miel valise et la première direction vers le groupe Red Hot Chilli Peppers , Norbert2laBulle nous a bien eu ..

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Recrue
ekke a écrit :ENIGME DE TILLEdeoluna a écrit :EKKE faut que tu nous proposes une enigme ;on plus rien cette semaine trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut trouver une ville ...
Il me semble que l'on toujours pas résolu cette énigme non?
- ekke
- Recrue
Cette énigme ne doit pas prendre le pas sur l'énigme de Norbert lundi.
Je pense qu'il faut se concentrer sur celle de la bulle la semaine prochaine et faire les énigmes supplémentaires en dilettante ... lorsque l'énigme de la semaine est résolue.
De plus l'énigme supp' de cette semaine est assez ardue et va prendre un peu de temps ... les neurones vont chauffer !!!!!
Je pense qu'il faut se concentrer sur celle de la bulle la semaine prochaine et faire les énigmes supplémentaires en dilettante ... lorsque l'énigme de la semaine est résolue.
De plus l'énigme supp' de cette semaine est assez ardue et va prendre un peu de temps ... les neurones vont chauffer !!!!!