Fitting Oracle Sniper.... Bonne chance les fregates....
- Zumbala
- Recrue
Re: Fitting Oracle Sniper.... Bonne chance les fregates....
Ben heureusement, un ship qui sort et sert à rien, c'est moche. Enfin, ça peut être caldari, auquel cas, c'est compréhensible (d'être moche en plus de ne servir à rien. ).
- Anakin Sombrelande
- Recrue
euh le ship Ore Tech 1 soi disant prévu pour salvage etc... avec 100m3 de soute.
enfin bon, là j'ai regardé hier les stats du Tallos IG, quand ils disent que ça tank pas, vraiment ils se foutaient pas de nous, comparé au brutix il a shield/2, Armor/2 et 1 Hi-slot sup.
En gros, le concept du BC tier 3 : un pod avec 8 Guns
je trouve ça un peu fragile pour du fleet fight, ya meme plus besoin de se faire primary, c'est du tir au pigeon là.
donc si je résume : solo bof, fleet fight bof, et en roam ça permet de tomber les BC (si on se fait pas Alpha) et les BS (ce qu'on croise toujours en roam)
C'est moche.
enfin bon, là j'ai regardé hier les stats du Tallos IG, quand ils disent que ça tank pas, vraiment ils se foutaient pas de nous, comparé au brutix il a shield/2, Armor/2 et 1 Hi-slot sup.
En gros, le concept du BC tier 3 : un pod avec 8 Guns
je trouve ça un peu fragile pour du fleet fight, ya meme plus besoin de se faire primary, c'est du tir au pigeon là.
donc si je résume : solo bof, fleet fight bof, et en roam ça permet de tomber les BC (si on se fait pas Alpha) et les BS (ce qu'on croise toujours en roam)
C'est moche.
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Matarhari
- Recrue
Tu généralises un peut vite quand même.Anakin Sombrelande a écrit : donc si je résume : solo bof, fleet fight bof, et en roam ça permet de tomber les BC (si on se fait pas Alpha) et les BS (ce qu'on croise toujours en roam)
C'est moche.
C'est vrai que solo c'est mort.
Fleet fight si c'est pour jouer à celui qui tirera le plus loin/fort ça n'ira pas mais il n'y a pas que ça en fleet. Il y a les hot drop sur les rouges, les fleets suicide sur les caps, bref pour la plupart des situations dans lesquelles Goon utilise un welpcane le tornado pourrait être intéressant. Pe pour contrer une fleet de BS de close (abaddon/megathron) ça pourrait le faire à avoir. Ça fait déjà pas mal d'occasion pour les utiliser. Après en roam je ne sais pas, je ne me rend pas compte de ce qu'ils peuvent donner en close sur du cruiser size.
C'est vrai qu'ils sont très particuliers et seront sans doute utilisés dans des conditions un peu spéciales.
- Anakin Sombrelande
- Recrue
oui je troll un peu
t'as raison pour le cruiser size, faut test, au pire avec des blaster (ou l'équivalent pour les autres races en tracking), pour le coup sur un fit de roam je mettrai bien un target painter, des larges blasters...
t'as raison pour le cruiser size, faut test, au pire avec des blaster (ou l'équivalent pour les autres races en tracking), pour le coup sur un fit de roam je mettrai bien un target painter, des larges blasters...
- Zumbala
- Recrue
!bah, on va revoir du huggin double painter en plus du huggin double web, ça sera pas un mal
- Anakin Sombrelande
- Recrue
Le cours du 425mm Railgun II monte en flèche à Jita & Dodixie