Crucible?
- Vrast
- Recrue
Re: Crucible?
+1 zornn
j'ai du tout réinstaller. fail patch, fail repair. bon bah en avant les enfants hein.
j'ai du tout réinstaller. fail patch, fail repair. bon bah en avant les enfants hein.
- diabeteman
- Recrue
- Matarhari
- Recrue
aucun souci chez moi.
- Tanaka Aiko
- Recrue
je vois les BPOs à différents prix selon les endroits, genre les régions pourries, et en low sec (donc moins utilisées) ont de sprix parfois bien inférieurs.
genre j'ai trouvé des tornado à 80M inférieur aux sell orders npc de heimatar par exemple...
ou alors lonetrek a des naga bpo 40M moins cher que forge
ca a toujours fait ca ? je sais qu'on voit régulièrement une faible différence selon les stations, mais à ce point là
genre j'ai trouvé des tornado à 80M inférieur aux sell orders npc de heimatar par exemple...
ou alors lonetrek a des naga bpo 40M moins cher que forge
ca a toujours fait ca ? je sais qu'on voit régulièrement une faible différence selon les stations, mais à ce point là
- Ethanole
- Recrue
C'est surement des scams :p
- Ethanole
- Recrue
Mon ordi et moi c'est une longue histoire d'amour (sarcasme).
En fait il semblerait que les machines de la terre entière m'en veulent, elles trouvent toujours un moyen pour me faire chier
En fait il semblerait que les machines de la terre entière m'en veulent, elles trouvent toujours un moyen pour me faire chier
- Zumbala
- Recrue
T'as oublié le boost de la capa du niggaud dur et du nageulphare.diabeteman a écrit : [*]boost du remote sur les nigaudurs
Mais je sais que tu as posté ça juste pour que je resub ^^
- Zumbala
- Recrue
En plus, t'as oublié le plus important ou presque:
On remarquera que c'est le logoff sous agression, donc le loggoff hors aggro devrait rester inchangé...
Suicide ganking nettement plus compliqué, surtout en BS, et surtout, fini le loggoffsky pour sauver sa peau, en supercap.diabeteman a écrit : Combat
Insurance is no longer paid out for players who are killed by CONCORD.
The aggression timer for combat has been changed. When logging off in space with PVP aggression, the ship will be removed from space 15 minutes after log-off, or 15 minutes after the most-recent aggressive act against the ship, whichever is the latest.
On remarquera que c'est le logoff sous agression, donc le loggoff hors aggro devrait rester inchangé...
- Ric Sata
- Recrue
Cool, ça va peut-être pousser les Goons à mettre la pédale douce sur leur Goonageddon (à moins qu'ils ne s'en fichent de l'assurance ? )Zumbala a écrit :En plus, t'as oublié le plus important ou presque:Suicide ganking nettement plus compliqué, surtout en BS, et surtout, fini le loggoffsky pour sauver sa peau, en supercap.diabeteman a écrit : Combat
Insurance is no longer paid out for players who are killed by CONCORD.
The aggression timer for combat has been changed. When logging off in space with PVP aggression, the ship will be removed from space 15 minutes after log-off, or 15 minutes after the most-recent aggressive act against the ship, whichever is the latest.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Zumbala
- Recrue
C'est pas très dur de ce mettre à l'abri d'un goonaggedon...