Fitting Oracle Sniper.... Bonne chance les fregates....
- Matarhari
- Recrue
Re: Fitting Oracle Sniper.... Bonne chance les fregates....
Ok je vois. Dans ce cas la, je pense qu'un cane arty sera encore moins cher et au moins aussi efficace. C'est vrai que les HAS sont très bon à ce petit jeu la, je me suis régalé le cul dans mon Munnin avec TCF, mais les perdre coûtent cher ça reste un luxe.diabeteman a écrit :c'était pas vraiment une doctrine, plutôt une alternative moins chère aux HAS anti-support (munnin, zealot) à l'époque des fleet de snipe (> 150km).Matarhari a écrit :@ Diab : Je n'ai jamais vu d'apoc blaster dans autre chose qu'un roam fun, ça me semble vraiment bancal de faire une doctrine la dessus. Ca m'étonnerai que tu touche une freg même à 50km, et pour OS les dictor un cane arty le fait aussi.
Ça m'étonnerai qu'on passe aux oracles. Enfin ça ne serait pas pratique de passer d'une doctrine arty/shield à une doctrine laser/armor. Sans parler des logi qui devraient reskillé. DBRB sur mumble a dit que si Goon n'utilisais pas de BS Amarr c'était aussi parce qu'ils n'ont jamais eu bcp de pilotes en remote armor.
- Anakin Sombrelande
- Recrue
un fit qui a besoin de 1 sensor booster (script scan res en plus) c'est bancal
un fit qui a besoin de 2 sensor booster en 0.0, c'est poubelle (sauf un BS de snipe, pour la distance de lock)
Enfin, tu choperas jamais un rifter en camp gate avec ce genre de fit, pour les raisons évoquées au dessus, mais aussi parce t'auras quand même pas le temps de le locker, pour des raisons que EFT ne t'indiquera jamais, mais évidente pour les gus qui étaient à la formation de dimanche (cf. le dramiel inlockable)
Je suis exactement du même avis que Matar pour le reste, en particulier pour le cane. Sinon en anti support le Brutix fonctionnait pas mal aussi (et fonctionnera encore mieux), j'attends la release pour voir ce que vaut le tier 3 gallente.
un fit qui a besoin de 2 sensor booster en 0.0, c'est poubelle (sauf un BS de snipe, pour la distance de lock)
Enfin, tu choperas jamais un rifter en camp gate avec ce genre de fit, pour les raisons évoquées au dessus, mais aussi parce t'auras quand même pas le temps de le locker, pour des raisons que EFT ne t'indiquera jamais, mais évidente pour les gus qui étaient à la formation de dimanche (cf. le dramiel inlockable)
Je suis exactement du même avis que Matar pour le reste, en particulier pour le cane. Sinon en anti support le Brutix fonctionnait pas mal aussi (et fonctionnera encore mieux), j'attends la release pour voir ce que vaut le tier 3 gallente.
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Cardano Firesnake
- Recrue
Ok merci de ces infos. Je note.
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.
- Matarhari
- Recrue
Le prbl du Brutix c'est que la doctrine goon est orientée tank shield et qu'il a pas bcp de med dans mes souvenirs. Sinon les hybrid en snipe c'est tout à fait valable ça manque juste d'alpha.
- Anakin Sombrelande
- Recrue
c'est exactement ça. mais j'utilisais le Brutix en anti support avant la doctrine goon Alpha/welp et avant mon cross train minmatar.
edit : quand je dit "encore mieux", c'est rapport au boost du dps (et alpha) qu'il va subir, pour le tank c'est un cas désespéré.
edit : quand je dit "encore mieux", c'est rapport au boost du dps (et alpha) qu'il va subir, pour le tank c'est un cas désespéré.
- Vrast
- Recrue
jsuis pas d'accord avec la haine sur le sebo. le fit d'alphathrash que j'ai pasté est évidemment pas optimal, mais les sebos ont jamais rendu le bs "bancal" et tu les utilise certainement pas uniquement pour le targeting range. regarde un panicgeddon par exemple, avec sebo locking speed et deux TE optimal en med, tu peux passer d'une cible a l'autre a une vitesse de goret. si tu as un petit paquet de pilote un minimum disciplinés (ie : capable de faire ctrl+clic sur le primary) tu peux l'alpha et passer au secondary en une a deux secondes, sans laisser le temps aux logis d'entrainer en scene. ceci dit ça veut pas dire qu'il faut faire des trucs sales comme mon fit de thrash et coller trois sebos dans les meds
- Anakin Sombrelande
- Recrue
pour le BS ça peut se justifier, mais de toute façon on a des fits alliance bien étudiés.
un fit avec sebo+2TE en med = pas de tackle, pas de shield.... ok, wait c'est pas un fit de BS Snipe tank armor ?!
enfin, en fleet je comprends l'utilisation d'un sebo, en gang je trouve pas ça très optimisé sur autre chose que les tackler (logis p-e ?)
un fit avec sebo+2TE en med = pas de tackle, pas de shield.... ok, wait c'est pas un fit de BS Snipe tank armor ?!
enfin, en fleet je comprends l'utilisation d'un sebo, en gang je trouve pas ça très optimisé sur autre chose que les tackler (logis p-e ?)
- Matarhari
- Recrue
Sauf que à part pour troller à une gate, locker en 1 sec ça ne sert pas à grand chose.
En fleet déjà il n'y a pas de primary pour l'anti-support, tu te démerdes. (les dictor en premier, les inty ensuite mais chacun fait en fct de son opti, de la distance des rouges, de la transversale etc) Ensuite tu as amplement le temps de locker les tacklers adverses en fleet, un sensor est largement suffisant.
En roam les inty sont la pour target en 1sec/pointer le temps que tu tires, encore une fois avoir plus d'un sensor c'est vouloir faire du kill steal à mon avis.
En fleet déjà il n'y a pas de primary pour l'anti-support, tu te démerdes. (les dictor en premier, les inty ensuite mais chacun fait en fct de son opti, de la distance des rouges, de la transversale etc) Ensuite tu as amplement le temps de locker les tacklers adverses en fleet, un sensor est largement suffisant.
En roam les inty sont la pour target en 1sec/pointer le temps que tu tires, encore une fois avoir plus d'un sensor c'est vouloir faire du kill steal à mon avis.
- Vrast
- Recrue
je suis pas d'accord du tout avec le fait que lock en une seconde ça serve qu'a faire le rigolo sur une gate. pour l'instant ce que j'ai constaté en fleet, c'est qu'a partir d'une certaine taille il n'y a que deux choses qui limite la RoF. le lag, et le locking time. quand un subcap est déclaré primary il va peter tres, tres vite. et si tu met un demi siecle pour lock en plus du demi siecle standard du lag tank, c'est autant de dps de perdu. apres ça n'est que mon avis. et oui le panicgeddon est armor tanké, évidemment c'est un geddon (oui je sais fleet goon == shield tank)
- Matarhari
- Recrue
ahahha les jeunes, tous les mêmes. Tu reviendras des fits sb, comme j'en suis revenu.
Dans une fleet chacun a un travail précis, celui d'un BC n'est pas de locker une freg en 1 secs, il faut accepter que d'autre le fassent pour toi (les tacklers sont la pour ça). Oui tu vas rater des kills mais c'e sont des kills sur lesquels on avait pas besoin de toi. Si tu veux insta lock des freg vient en destro ou en inty/as anti-freg : jaguar, malé, freg faction etc
Dans une fleet chacun a un travail précis, celui d'un BC n'est pas de locker une freg en 1 secs, il faut accepter que d'autre le fassent pour toi (les tacklers sont la pour ça). Oui tu vas rater des kills mais c'e sont des kills sur lesquels on avait pas besoin de toi. Si tu veux insta lock des freg vient en destro ou en inty/as anti-freg : jaguar, malé, freg faction etc