Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
je me suis fait coiffer sur le poteau !oliv_77 a écrit :51 201 : c'est la population de Twin Peaks il me semblevincentblues2 a écrit :Mais si, le voila !
Indice 2 :
A suivre.
[edit on]
un résumé du film de 1992 :
"
Twin Peaks, 51201 habitants. Deux agents du FBI, Desmond et Cooper, enquêtent sur le meurtre de Teresa Bank, retrouvée assassinée sur le bord d?une rivière. Semée d?indices incompréhensibles et d?événements étranges, l?enquête se poursuit avec, en parallèle, les images des sept derniers jours de Laura Palmer, dont une sombre conspiration menaçait la vie un an plus tôt.
"
[edit off]

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- ekke
- Recrue
Lotrane a écrit :Le deuxième indice est une partie du panneau d'entrée de Twin Peaks.
La réponse serait-elle Laura ? La femme de Georges Deubeuliou Bouche s'appelle Laura et l'héroïne disparue de Twin Peaks est Laura Palmer.![]()
Et pour l'actu ? Laura Pausini a sorti ou sort un album bientôt... Bon ce n'est que lundi.
C'est pas mal Lotrane ! si le prochain indice est sur Johnny Halliday tu as vu juste ....

- ekke
- Recrue
Ca me fait penser aux twin towers ... Bush président en 2001 et twin peaks, no comment !
Alors pour la suite ??? ... Futur nom pour la place à New York = le memorial plaza ... un rapport avec Plazza ??? le facebook orange ...
Alors pour la suite ??? ... Futur nom pour la place à New York = le memorial plaza ... un rapport avec Plazza ??? le facebook orange ...
-
- Recrue
Je suis nouvelle sur le forum :
Samedi c'était la journée de la gémellité, Et comme l'a fait remarqué ekke : Twin Tower de Bush et twin peaks de l'image.
Du coup je pense à Jumeaux ?
Samedi c'était la journée de la gémellité, Et comme l'a fait remarqué ekke : Twin Tower de Bush et twin peaks de l'image.
Du coup je pense à Jumeaux ?
- ekke
- Recrue
Yep ... bien vu JSR ... et Georges W Bush n'aurait-il pas des jumeaux ... mais si ! 2 filles. Hasard ? j'ai du mal à le croire.
Dernière modification par ekke le 22 novembre 2011, 15:22, modifié 1 fois.
- ekke
- Recrue
Barbara et Jenna précisément.
-
- Recrue
indice du jour :

lassie ?
1994 : Les Nouvelles aventures de Lassie (Lassie) : Laura Turner jouée par Helen Slater

lassie ?
1994 : Les Nouvelles aventures de Lassie (Lassie) : Laura Turner jouée par Helen Slater
-
- Recrue
Colley
Collés, jumeaux => siamois
Un indice pot de colle
Un indice pot de colle

-
- Recrue
oui, ça marche aussi !TT a écrit :Colley
Un indice pot de colle
-
- Recrue
La réponse Laura paraît trop simple :=)